• MINI CHATEAUX AMBOISE 1/16

     

    Dans un théâtre de verdure, au cœur
    d’un parc paysager de 2 hectares,

    se nichent
    pas moins de 45 miniatures 

    des plus beaux
    châteaux du Val de Loire…

     

    Des reproductions fidèles à
    l’échelle 1/30ème.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     VISITE: EXPOSITION - MUSEE - PARC - ZOO - ET AUTRES

    www.mini-chateaux.com/ 

     

     

     

    MINI CHATEAUX 2/16  A  AMBOISE

    MINI CHATEAUX 2/16  A  AMBOISE

    MINI CHATEAUX 2/16  A  AMBOISE

    MINI CHATEAUX 2/16  A  AMBOISE

    MINI CHATEAUX 2/16  A  AMBOISE

    MINI CHATEAUX 2/16  A  AMBOISE

    MINI CHATEAUX 2/16  A  AMBOISE

    MINI CHATEAUX 2/16  A  AMBOISE

    MINI CHATEAUX 2/16  A  AMBOISE

    MINI CHATEAUX 2/16  A  AMBOISE

    MINI CHATEAUX 2/16  A  AMBOISE

    « AUJOURD'HUIAUJOURD4hui »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:00

    superbes images de ce chateau que je ne connais pas encore;

    ici, +13 mais pas de soleil;

    bon dimanche, Joel

    2
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:24

    Bonne journée bises Jacqueline.

    3
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:27
    La mer
    bon dimanche

    bisousssssssssssssss

    4
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:37

    Bonjour Meldix

    Une belle journée de repos commence, enfin peut-être pas pour tous, mais bon, c'est en tout cas mon cas et j'espère le tien aussi, et il faut en profiter pour faire ce que l'on aime, je viens donc te voir pour te souhaiter un beau dimanche aux couleurs de ce jour, bleu ou gris, avec rayons de soleil ou gouttes de pluie.

    Je te fais mon plus beau sourire ce midi et je te remercie pour tes passages dans mon petit monde, aujourd'hui ou dans quelques jours.

    Amitié de Lolli

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 13:34

    coucou avec un beau soleil ici , superbes ces chateaux!

    Ecureuil
    6
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:20

    superbe patrimoine

    douce soirée

    ti bo du soir

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    7
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:46

    Bonjour Meldix .

    le week - end s'achève ! ....

    J'espere que tu as bien profiter de cette fin de semaine ?

    Bonne soirée et bon début de semaine a venir .

    Amitié .

    Maz

    8
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:47

    Coucou je viens voir si tu as passer un bon dimanche.

    Belle promenade dans les châteaux.

    Je suis désolée pour le copier/coller du petit poème trop de retard.

    L'amitié c'est être fidèle
    Ne jamais baisser les bras
    Etre là pour les autres moi je suis fidèle à mes amis des blogs.
    C'est comme le soleil qui brille dans le ciel.
    C'est avec ces mots que je vous souhaite une
    bonne soirée & un bon début de semaine.

    Amitié Bisous Titemiss

    9
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:43

    très belles photos Meldix

    jspr que ton rhume est passé et que tes yeux vont mieux

    très belles miniatures

    bonne semaine

    10
    Mardi 18 Septembre 2012 à 02:52
    la guyanaise

    j'aime beaucoup ces mini-châteaux!

    je les avais visité en 1998, je crois.

    tu en as fait de belles photos.

    bisous de Cayenne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :