• ON NE DIT PAS 01/04/2014



    ON NE DIT PAS


    On ne dit pas

     "N'importe quoi"


    Mais

     "Que porte le nain ?"


    photo flickr



    On ne dit pas

     "Le Massif Central"


    Mais

     "Le gros au milieu".

    photo flickr


    On ne dit pas

     "Un cyclone"


    Mais

     "Des sextuplés".


    photo flickr

     

     

     


     

    « BREVE 31/03/2014PROVERBES 02/04/2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:13

    Bonjour Joël, attention c'est le 1er Avril

    Bisou

    poisson d'avril

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:37

    continuons les traditions   bises

    Une carte postale ancienne du 1er avril

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:29

    Bonjour Joël

    Nous y sommes !
    Où ça ? En avril, et ne te découvre pas d'un fil
    Compris ? Bon c'est bien, sinon atchoum...
    Mais non pas le nain lol !

    Je t'invite à te rendre chez mon petit "monsieur météo"
    aujourd'hui. Un beau gosse à en croire sa belle bannière dans
    son bel univers hi hi, bon attention car madame Sophie veille pas bien loin.
    C'est dans son monde de magnifiques créations  que tu pourras
    te promener en parcourant ses pages.
    Un gentil message lui fera plaisir.
    http://marc-paint-shop-pro.eklablog.net/accueil-c19221431
    Bon voyage par tous les temps :)

    J'espère que tu vas bien, voir bien mieux.
    Je te souhaite un bon mardi sous le signe
    du poisson d'Avril.

    Prends soin de toi.

    Lolli  (Tu as un café goût sardine ? Lol) Non merci Beurk !

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:36

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:52

    Je crains les nains, alors que j'étais jeune j'ai failli en culbuter un que je n'avais pas vu... et bien je me suis fait insulté.... j'en garde un bien mauvais souvenir...

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:10

    Bon 1er Avril bisous

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:35

    Bonjour Joël

     

    Bon mardi et bon 1er Avril

    dans la joie et le bonheur pour toi

    je suis certaine qu'aujourd'hui tu vas déguster un fameux plat de poisson

    Bon Appetit

    de gros bisous

    rebecca

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:49

    Bonjour Joel,

    et bon 1 avril !!

    Bises @++

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:49

    tu m'as fait sourire lol

    Très belle fin de journée

    ti bo

     

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:08

    Coucou Joelle

    Une femme est toujours belle Non !

    gros bisous ensoleillé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :