• ON NE DIT PAS 04/05/2013

     

    ON NE DIT PAS   04/05/2013

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

    ON NE DIT PAS 

     

     

     

     

     


    On ne dit pas

     

     Prendre une pile


    Mais

     

     Perdre la face

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ******************

     

     

     

     

     

     

     

     



     
     

     

     

     

    ON NE DIT PAS 

     

     

     



    On ne dit pas

     

     Il a un

    Cerf-volant


    Mais

     

    Il est long

    à la détente.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « POEME D'HIER 03/05/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 05/05/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 05:47

    Bon week end Joël
    Bisoux


    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 06:36

    je m'absente pour la journée, je passe juste rapidement te souhaiter une douce journée

    3
    Ymi
    Samedi 4 Mai 2013 à 07:29

    Agréable week-end, Joël !

    Bises amicales.

    4
    hamdibey
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:18

    Bonjour Joël, Je passe te souhaiter un bon weekend, qu'il soit ensoleillé et bien agréable.

    bon weekend

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:23

    Bon week-end

    amicalement

    Claude

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:42

    Bonjour Joël,

    C'est bien !

    On ne dit pas CD rom, mais ce sont des gens du voyage !

    Bon week-end, bisous et mes amitiés.

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:04

    bonjour joël

    ca y est le beau temps s'installe , que ca fait du bien, nos vieux os revivent.

    j'aime bien ces on ne dit pas, j'en avais fait un billet à une époque.

    ce matin maitinée courses et cette aprem ballade.

    A PLUS L'AMI

    MIMI

    8
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:26

    bonjour✿ *•.•*✿ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journéea toi en ce samedi ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ et prend bien soin de toi bisou vero ✿ *•.•*✿

    9
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:17

     
    ça fait plaisir de se lever avec un beau ciel bleu et du soleil.
    bonne journée

    10
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:19

    Bonjour Joel .

    J'aime cette rubrique

    On ne dit pas :

    Mon amiral

    Mais : Mon copain rouspète  !

    Amitié .

    Daniel

    11
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:40

    Bonne journée en ce samedi Joel !!

    Bisous

    12
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:51

    Il y a tant de choses qu'il faut dire autrement et alors  c'est bien rigolo....

    Bon week-end sous le soleil.

    13
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:51

    bon week-end bisous

    14
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:53

    je te fais un petit coucou avec un superbe soleil! je vais en profiter! mon jardin au calme le we !

     bisous et profite bien si tu as aussi du soleil!

    Australian Ringneck

    15
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:53

    Bonjour Joël

    Pour que commence bien un beau week end, il faut quelques gouttes de tendresse, un peu de bleu dans le ciel, la chaleur d'un regard, un mot doux et sincère, un petit refrain que l'on aime bien, et un bouquet d'amitié partagée.

    Je te souhaite de bien mélanger le tout pour passer une journée qui sera un baume pour ton coeur.

    J'espère que tu vas bien et que ceux que tu aimes ou préfères t'entourent avec amour.

    Je dépose au creux de ton univers une douce pensée et un bon café.

    Lolli

    16
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:09

    Bon Samedi

    Bisoux

    17
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 4 Mai 2013 à 13:14
    18
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:09

    Bien dit... :))

    19
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:22
    20
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:40

    bonjour Joël,je te souhaite un très bon Samedi,très bon week-end à toi

    21
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:58

    Bonjour Joel,

    je croit que cette fois c'est bon le soleil et au rendez vous alors profite en bien.

    Raymond.

    22
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:01
    Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient d'arriver par surprise d'Antibes pour deux jours, je veux en profiter, je commenterai demain, je suis trop heureuse de le voir
    Bonne soirée et gros bisous
    Méline
    23
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:21

    J'en apprends dis-donc sur "on ne dit pas" et je rajouterais on ne dit pas bon WE mais bonne fin de semaine. Je te souhaite un beau dimanche gorgé de soleil cher ami.

    Gros bisous.

    24
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:48

    Bonjour Meldix,

    Je passe te souhaiter un bon week-end sous le soleil!

    bisous

    25
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:56

    Bonjour meldix,

    J'ai transférémon blog sur eklablog. Il y a longtemps qu'on ne s,est pas vu sur nos blogs. je t'invite à voir le mien.

    À bientôt.

    26
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:57

    Bonsoir Joel


    Je viens te souhaiter un très bon dimanche


    avec enfin un peu de soleil.


    Toujours agréable de lire tes citations !


    Bisous Titemiss

    27
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:11

    coucou

    défi chez miss rieuse

    bon dimanche

    bisoussssssss

    28
    MICHELDERENNES
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:37

    BONJOUR JOÊL

    vu le temps je certainement faire un petit tour sur la côte.

    j'espère que le soleil est aussi présent chez toi?

    je file promener le toutou.

    et ensuite PMU

    bon dimanche

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :