• ON NE DIT PAS 08/10/2014

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

    ON NE DIT PAS 

     

     

     


    On ne dit pas

     

     "Prendre une pile"


    Mais

     

     "Perdre la face"

     

     

     

     

     

    ******************

     

     

     

     

     

     

     



     

     

     

     

    ON NE DIT PAS 

     

     

     



    On ne dit pas

     

     "Il a un cerf-volant"


    Mais

     

    "Il est long à la détente"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « DEVINETTE 06/10/2014POEME D'HIER 09/10/2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 06:13

    bonjour meldix

    le souffleur est déjà arrivé en belgique on va bientot ressortir les pulls

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 06:46

    Bonjour Joël
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:41

    Bonjour Joël, soufflez monsieur le vent,. Faites danser les nuages.

     Et les cheveux des enfants sages. Soufflez monsieur le vent...

    C'est l'Automne

    Je te souhaite une merveilleuse journée



    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:27
    Claudine/canelle

    Bonjour meldix 

    il pleut , il pleut et puis le soleil perce ...

    Bises 

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:29

    Bonjour cher Meldix

    Toc toc toc c'est qui qu'est là, devine !!!! c'est la Fany des îles qui arrive de son ti rocher par internet pour te remercier de ton gentil passage et qui est très heureuse d'atterrir dans ton bel univers.

    J'aime beaucoup tes citations, merci pour le partage.

    Belle journée et gros bisous chauds et ensoleillés de mon île.

    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:26

    BONJOUR JOËL`

     

    JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR MERCREDI  POSSIBLE, POUR MOI, JE RESTE AU CHAUD

    NE PARLONS PAS DU TEMPS, PLUIE, VENT ET GRANDE FRAICHEUR, ON A VRAIMENT L'IMPRESSION AUJOURD'HUI QUE LE CIEL VA NOUS TOMBER SUR LA TÊTE, MAIS NORMAL, ON EST EN " GAULE"

    BON MERCREDI ET BON COURAGE À TOI

     

    BISOUS  REBECCA

    7
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:39
    pour le moment c'est le soleil qui est présent, mais beaucoup de pluie,rien de comparable avec l'Herault ou le Var, les températures sont fraiches .... bon mercredi
    8
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:45

    Bonjour Joel .

    MERCI de m'avoir cité ton titre préféré des chansons de F.Gall dans mon dernier article .

    J'aime beaucoup cette série " On ne dit pas "

    Le cerveau lent ... Me plait bien !he

    Amitié .

    Dan

    9
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:18

    bien ton article bonne journée bisous

    10
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:27

    coucou

    bon mercredi a toi

    prendsbien soin detoi

    amitieé vero

    11
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 12:04

    Et pourtant il y en a des cerveaux lents !!!!!!!!!!!!!! bises ensoleillées

    12
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:34

    Bonjour Joël .

    Aujourd'hui , je suis en retard .

     Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée .

    Amitié .

     

    13
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:49

    coucou Joël,

    j'aime beaucoup tes articles "on ne dit pas" çà me fait toujours bien rire  lol !

    je te souhaite une belle fin d'après-midi, avec le retour du soleil après une matinée plus que bien arrosée,  mais toujours très frais à cause de ce maudit vent !

    te fais de gros bisous,

    léchouilles des loulous !

     

    14
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:33

    Bonsoir Meldix,

    Merci pour ta visite.

    La citation : Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été.

    C'est certainement vrai.

    Sinon toutes tes citations : On ne dit pas sont drôles et je passe un moment agréable. 

    Bonne fin de journée !

    Bisous amitié

    Bisette et Darinka.


    Bonne journée

    15
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:04

    lol

    je te souhaite une belle fin de journée

    ti bo

     

    16
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:44

    Ici on a perdu le soleil....

    et trouvé la pluie.)

    Bonne soirée. Bizzz

    17
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:48
    covix

    Bonjour Briard/Breton, 

    Très raffiné.. j'adore.

    Bonne journée

    @mitié

    18
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 22:37

    Bonsoir Joël,

    Je passais ce soir te faire un petit coucou, et te souhaite une bonne fin de semaine.

    J'espère que le beau temps est là pour toi, nous pluie pluie, marre.....

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :