• ON NE DIT PAS 14/06/2013

     

     

     

     

     

     

    ON NE DIT PAS 

     

     

     


    On ne dit pas

     Mine de rien,

     

     Mais

    gisement épuisé.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ON NE DIT PAS 

     



     

     

     

     

     

     

     

     



    On ne dit pas

     

    "Léotard"


    Mais

     

    "les bateaux"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DE SANTE 13/06/2013DEVINETTE 15/06/2013 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:03

    j'ai l'impression que ce matin le soleil va ariver à percer les nuages....douce journée

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 10:31

    Bonjour Joël

    Je crois que la pluie s'installe à nouveau, peut-être la mousson lol !
    Nous sommes vendredi et me voilà avec 3 jours pour me reposer youpi !
    Donc si le temps persiste dans ce sens je vais hiberner, ben quoi, c'est une idée comme une autre non ?

    Alors je viens de vérifier les com d'hier et je m'apperçois que certains n'ont pas trouvé ce j'ai oublié hier... roooo, tout le monde ne suit pas, bon sauf toi peut-être qui es venu me le dire lol !
    C'était le café !!!!

    Une petite devinette musicale :
    ****
    Toi, petit que tes parents
    Ont laissé seul sur la terre
    Petit oiseau sans lumière, sans printemps
    Dans ta veste de drap blanc
    Il fait froid comme en Bohême
    T'as le cœur comme en carême
    ****

    Je te souhaite un doux vendredi entre les gouttes d'eau.
    Un petit café ou ce que tu veux et je me rendors hi hi !
    Prends soin de tous ceux que tu aimes et surtout de toi.

    Lolli

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:35

    Bon, la dernirèe phrase m'échappe un peu !!!!

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:09

    Bonjour meldix.Je viens faire un petit tour sur ton joli blog en espérant que tu vas bien,te souhaiter un bon vendredi après midi,et un excellent week end.Bisesssssssssss,ton amie,gisou.

    5
    isdael
    Vendredi 14 Juin 2013 à 23:07

    Je profite que je dois reveiller mon fils à minuit ( il commence à1h du matin jusqu'9h) ,pour venir te dire bonsoir Mon petit -fils est né le 12 à 19h51, Jallen est trés sage, il boit bien, normalement dimanche retour à la maison bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :