• ON NE DIT PAS 20/08/2014

     

     

     

     

    ON NE DIT PAS 

     



    On ne dit pas

     

    "69"


    Mais

     

    "Poils aux dents"

     

     

     

     


    ON NE DIT PAS 

     

     

     

     


    On ne dit pas

     

    "Il a participé"


    Mais

     

     "Il est parti pisser"

     

     

     

     

     

     

     

     

    ON NE DIT PAS 

     

     



    On ne dit pas

     

    "Dégâts des eaux"


    Mais

     

     "Des marins"

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 19/08/2014PROVERBE CRÉOLE 21/08/2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 12:53

     

     

     

    Pause vacances

     Du:

    28 Août

     

    Au 18 Septembre

     

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 05:39

    Bonjour Joël , l' attente de tes vacances doit te paraitre bien longue surtout avec ce temps capricieux ! . Encore un été pourri comme l'année derniere , dommage !!! . Bonne journée Joël , bises , Susancool

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 06:54

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:31

    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:36

    Bonjour Joël,

    On ne dit pas beaucoup de choses !

    C'est amusant ce billet.

    Passe une belle journée, bisous et mes amitiés.

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:02

    Houlala , j'adore le TARN   et TARN et GARONNE,  j'y suis allée des années  chez mes amis habitants VAOURS  , depuis quelque années ils se sont rapprochés de moi à Sorède ; hier plage à Rosas  avec le soleil mais pas très chaud 29°  mais ce matin  bof !!!!  bon mercredi

     

     

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:42

    Bonjour Joël

     

    Très drôle ton article, " on ne dit pas"

    Je te souhaite un heureux Mercredi, au départ pas très chaud, mais le soleil arrive, il va nous réchauffer un peu

    Bises et amitié

    rebecca

     

     

    8
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:52
    Claudine/Canelle

    Bonjour Meldix

    Ces séries me plaisent toujours beaucoup 

    Belle journée à toi 

    Gand ciel bleu et soleil ce matin chez nous 

    Bises

    9
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:22

    Bonjour Joël, merci pour ce jeux de mots amusant ""ne pas confondre"

    Je te souhaite une merveilleuse journée

    Amitiés

     

    10
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:41

    il y en a de très bien
    une belle journée ensoleillée, je vais pouvoir retourner au jardin, enlever un peu de mauvaises herbes
    .mais surtout, profiter du soleil....
    bon mercredi.

    11
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:04

    Bien ton article bon mercredi bisous

    12
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:04

    Bonjou Meldix , merci pour les petites blagues !

    Bonne journée avec le timide retour du soleil ;

    Bisous -Violette

    13
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:47

    coucou

    agréable journeé a toi en ce mercredi

    amitieé vero....♪

    14
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:32

    Bonjour Joel .

    MERCI de m'avoir cité le trio de tes chansons préférées de Pierre Vassiliu . cool

    Le deuxième  " On ne dit pas " me plait beaucoup  . he

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    15
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:07

    Coucou mon ami Joêl

    Ce matin petit tour au marché du coin

    où les fruits et les légumes sont alléchants.

    Je suis revenue avec un choux fleur

    et des bonnes carottes du maraîcher

    ou la fraîcheur est indéniable

    à ceux des grandes surfaces.

    Passe un bon mercredi.

    Aujourd'hui soleil et fraicheur.

    Bisous

    16
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:47

    Soleil mais un peu frais ici....

    Bonne journée.

    Bizzzz.)

    17
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:16

    coucou Joël,

    merci pour ce petit moment humour !

    je te souhaite un bel après-midi avec le soleil mais beaucoup de fraîcheur, on attend patiemment la remontée des températures prévues en fin de semaine !!!

    gros bisous et léchouilles des loulous !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    18
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:34

    Coucou Joël bonjour!!

    tu m'as bien fait rire avec tes blagues " on ne dit pas " trop drôle!!

    merci pour ta compagnie!! que j'apprécie!

    passe une bonne fin de journée bisous doux de chrys.

    19
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:09

    Bonsoir,

    Passée par hasard je ne le regrette pas ! un blog de bonne humeur, ça c'est bien ! Bonne soirée, la parisienne

    20
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:55

    lol tu m'as fait rire

    un gros bisous à Nadine

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous

     

    21
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:40

    Bonsoir Meldix,

    Merci pour ta visite , je suis débordée aujourd'hui !

    Quel humour , morte de rire !
    Il va me falloir du bouche à bouche !

    Bonne nuit cher Meldix !

    Bisous amicaux de Bisette !

    Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :