• ON NE DIT PAS 23/03/2013

     

    ON NE DIT PAS   23/03/2013

     

    ON NE DIT PAS   23/03/2013

     

     

      

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ON NE DIT PAS 

     

     

     


    On ne dit pas

     

     "N'importe quoi"

     

    Mais

     

     "Que porte le nain ?"

     

     

     

     

     

     

     

    ON NE DIT PAS 

     

     

     

     

     


    On ne dit pas

     

    "Il fait

    des courbettes"


    Mais

     

     "Ce prof est nul".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DIVERS 22/03/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 24/03/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 06:09

    Bon week end
    Bisoux

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 06:29
    Gégouska

    Bonjour l'ami breton, ici c'est le printemps du moins pour le week end car je pense que la semaine prochaine la température va considérablemnt baissée encore une fois...!

    bon week end amitiés

    3
    Samedi 23 Mars 2013 à 06:31

    Jolies jonquilles! Chez moi, elles commencent juste à sortir (j'habite le nord)! Vivement le redoux!

    Bonne journée, Prici

    4
    Samedi 23 Mars 2013 à 06:39

    J'aime beaucoup les jonquilles. Merci pour ce beau bouquet. Bon week-end. Bises

    5
    Samedi 23 Mars 2013 à 06:58

    Bonjour Joël,

    Merci pour ces jolies jonquilles.

    C'est simple et très beau.

    Premier week-end du printemps, chez nous, c'est toujours l'hiver.

    Bon week-end mes amitiés

    6
    Samedi 23 Mars 2013 à 07:04

    Alors quand on dit, "n'importe quoi il fait des courbettes", ça veut dire que le prof qui fait des cours bêtes est un nain et qu'on ne sait pas ce qu'il a dans la main?

    Je deviend bon, je fais de gros progrès pour comprendre

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    7
    hamdibey
    Samedi 23 Mars 2013 à 07:33

    Bonjour Joël, merci pour les belles jonquilles, j'adore.

    On dit pas "je tripote" mais "j'ai trois amis"

    Bon weekend

    bébé et l'oiseau

    8
    Samedi 23 Mars 2013 à 07:48

    Un excellent week end Joël !

    Bises

    9
    Samedi 23 Mars 2013 à 07:54

    Joli le bouquet de jonquilles. Du soleil pour la journée !

    Bon week-end.

    10
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:09

    très joli bouquet de jonquilles, les nôtres sont encore loin d'avoir cette hauteur....il faut que je patiente encore un peu.....douce journée

    11
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:31

    Je deviens un peu comme les étoiles filantes sur le blog je ne fais que passer . Mais pour résumer simplement ma situation en ce moment je vais reprendre une phrase de Chirac "les emmerdes ça volent toujours en escadrille" je suis en train de vérifier cet adage.

    bonne journée bises Jacqueline.

    12
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:50

    Bonne journée à toi

    Ici brouillard à decouper au couteau ..pfff

    Bises

    13
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:53

    belle journée sans soleil, Joel;

    le froid revient;

    14
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:16

    ♥Bonjour ♥
    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥
    ♥ Que je prends un instant ♥
    ♥ Pour venir dans ton univers ♥
    ♥ Te souhaiter une ♥
    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗
    ║░░❤░ bonne journée ░❤░░║
    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝
    ♥ Bisous ....Marie ♥

    15
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:20

    BONJOUR JOÊL

    mimi encore bien pris ce wee kend, il reçoit alors je ne traîne pas car on me demande en cuisine mdr

    et oui! ce que femme demande homme assume  fait mdr

    passe un agréable premier wee kend de printemps mais avec ce joli bouquet ca va t'aider mdr

    à plus

    mimi

    16
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:20

    Bonjour
    Je viens t`offrir
    Une petite parcelle de mon coeur
    Elle représente tout ce que nous sommes
    Et tout ce que nous partageons
    Elle est le symbole de l'amitié
    Que nous vivons sur le net
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ...
    (l)Marie(l)

    17
    Ymi
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:35

    Waouh, réfléchir de bon matin à peine réveillée,

    je me sens déjà fatiguée donc je ne dirai pas ...

    Ah si quand même, j'oubliais

    agréable week-end, Joël !

    Bises.

    18
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:39

    coucou ! il neige ici ce matin ...et le sol est gelé alors elle tient!

     je vais rester au chaud a coté de mon feu de bois ...bisous et bon we

     

    19
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:52

    Bonjour Joel .

    J'aime beaucoup ta série " on ne dit pas " .

    Elle me fait beaucoup rire 

    Je te souhaite un très bon début de week - end .

    Amitié .

    Daniel

    20
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:08

    Bonjour Joël

    Tout d'abord je viens remercier les désignés au tag d'hier et leurs réponses.
    Vous êtes tous vraiment "bon joueur". Ca m'a fait plaisir de mieux vous connaitre.
    Je remercie aussi tous ceux qui spontanément se sont amusés ou s'amusent encore à répondre. Vous êtes tous exceptionnels !!
    Merci à gourmandise, et Crinière, pour cette amusante initiative.

    Bon à toi maintenant, tu attends mon message du jour, et chaque jour tu viens me souhaiter une belle journée, alors je t'envoie toutes mes plus belles pensées en ce samedi.
    J'aimerais t'envoyer un peu de soleil, mais ce gros malin a décidé de rester caché derrière les nuages. Ce n'est pas grave je t'envoie mon sourire plein de lumière et pour mes amis (es) "CAFE" un grand bol de ce bon breuvage, d'accord, un thé pour les autres. Merci à celles qui hier m'ont gracieusement apporté, brioche, biscuit, et croissant hi hi !

    Allez je file chez le suivant... car on m'y attend.

    Ton amie Lolli

    21
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:09

    je dois etre hermétique, j'ai rien compris
    comme hier, on démarre la journée avec la pluie
    bon week end

    22
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:10

    SALAM JOELAPRES UN DEBUT DE PRINTEMPS RADIEUX VOICI DEUX JOURS DE TEMPS GRIS ET PLUVIEUX

    UNE PLUIE FINE 

    JSPR QU'IL FERA BEAU EN FIN DE JOURNEE 

    AMITIES

    393109101512333657378421152996258n

    23
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:01

    Bonjour chèr ami.

    J'éspère que tu vas bien .

     C'est avec la neige que je te souhaite un bon week end, grosse bise 

    24
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:36

    Bonjour Meldix

    Un petit passage du samedi pour te souhaiter un excellent weekend

    Bien amicalement et à très bientôt

    @lain

    25
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:36

    coucou

    bon weekend : gifs

    bisoussssssss

    26
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:01

    Bonjour Joël,

    Il y a tellement de choses que l'on ne doit

    pas dire et pourtant ?

    Profitons de ce week-end clément avant le retour

    du froid annoncé pour lundi !

    Je te souhaite un excellent week-end

    Amitiés

    27
    Samedi 23 Mars 2013 à 14:30

    Joli bouquet ,bon week-end à toi aussi bisous

    28
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:00

    Bonjour,

    Voila une belle presentation que ces jonquilles,c'est le printemps,

    et c'est bon signe et encourageant pour l'humeur.

    Bon Dimanche.

    Raymond.

    29
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:19

    Coucou Joel

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter un très bon week-end

    entouré des tiens.

    Toujours aussi agréble de lire tes citations.

    Bisous Titemiss

    30
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:26

    C'est toujours un plaisir de lire tes citations et quelles belles fleurs, on dirait des jonquilles ??? Mais tu sais comme je suis douée !!!!!!

    Je te souhaite une belle soirée, un beau dimanche sous le soleil du printemps et la douceur je l'espère. Chez nous toujours aussi chaud, mais heureusement un peu de vent.

    Gros bisous

    31
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:58

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton gentil com ainsi que ta très belle créa.C'est le printemps chez toi meldix avec ces belles fleurs,c'est agréable,mais faudrait avoir un peu de soleil il est pas très au rendez vous????.Je te souhaites un bon samedi après midi et un excellent week end.Gros bisous,ton amie,gisou.

    32
    Samedi 23 Mars 2013 à 17:52
    Dany-Kelly

    ah ça y est, j'ai compris !! fallait que je lise au moins deux fois
    enfin un bel après midi,j'ai quand même pu faire au motoculteur une partie du jardin
    bonne journée

    33
    Samedi 23 Mars 2013 à 18:01

    salut

    pour le sprofs beaucoup confondent instruit et intelligent

    bonne journée

    34
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 23 Mars 2013 à 19:05

    bonsoir joel

    demain mimi absent je recois pour ses 65 balais.

    j'ai passé une bonne partie de la journée en cuisine raz le bol.

    surtout qu'il a fait super beau.

    enfin faut faire avec.

    passe un bon wee kend

    amitié

    mimi

    toi aussi t'es parti au soleil????

     

    35
    Samedi 23 Mars 2013 à 19:32

    Beau bouquet de jonquilles, madame est gâtée !!! Bises. FRANCOISE

    36
    Samedi 23 Mars 2013 à 19:39

    certains enfants apprécieront le dernier  lol

    belle soirée à vous deux

    ti bo soleil

    37
    Dimanche 24 Mars 2013 à 00:27
    rené1

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon dimanche

     

    C’est des pensées écrites il y a un moment, pas mon état d’âme maintenant.

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :