• ON NE DIT PAS R D 05/11/2020 D 21/02/2016

    1. ON NE DIT PAS

       
    2. On ne dit pas
    3. dégâts des eaux,
       mais
      des marins.
       

    4. On ne dit pas
    5. je suis paniquée,
      mais
       je cherche un mec.
       

    6. On ne dit pas
    7. adéquation,
      mais
      y a-t-il des questions.
       

    8. On ne dit pas
    9. je suppute,
      mais
       je suis péripatéticienne.
       

    10. On ne dit pas
    11. je suis très sain,
       mais
       j'aime les gros nichons.

    12. On ne dit pas
    13. un conquistador,
      mais
      un imbécile narcissique.
       

    14. On ne dit pas
    15. j'ai vaincu,
      mais
      je suis pluri-anal.
       

    16. On ne dit pas
    17. faire des vendanges,
      mais
       péter comme un Dieu.
       

    18. On ne dit pas
    19. un microprocesseur,
      mais
      un petit prof.
       

    20. On ne dit pas
    21. un œnologue,
      mais
      un sexologue.
       

    22. On ne dit pas
    23. un homme hors pair,
      mais
      un eunuque.
       

    24. On ne dit pas
    25. couper le beurre,
       mais
      circoncire.
       

    26. On ne dit pas
    27. barbecue,
      mais
      poils aux fesses.
       

    28. On ne dit pas
    29. la bonne paella,
       mais
      la femme de ménage
    30. est absente.
       

    31. On ne dit pas
    32. mélodie en sous-sol,
      mais
      gare la voiture
    33. au parking souterrain.
       

    34. On ne dit pas
    35. je tripote,
      mais
      j'ai trois amis.
       

    36. On ne dit pas
    37. le processus
    38.  de paix est enclenché,
      mais
      je vais lâcher
    39. une caisse.
       

    40. On ne dit pas
    41. c'est alligator,
      mais
      c'est Mouloud
    42. qui a raison.
       

    43. On ne dit pas
    44. un pinailleur,
       mais
      un mari infidèle.







      R D   21/02/2016  D   23/02/2013

     

    « HISTOIRE DE SANTE D 02/11/2020CIEL DE JOUR OU DE NUIT: semaine 45 D 08-11-2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 09:10

    Bonjour 

    C'est une série qui me fait toujours sourires ..

    Je dois relire deux fois certaines pour realiser ..rires 

    Bises 

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 10:49
    covix

    Bonjour, 

    Une bonne tranche de rires, bien que quelque part, cela ne manque pas de sens! lol

    Bonne journée

    @mitié

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 12:15

    Bonjour Joël,

    J'adore cette série !! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Jolis bouquets de roses trémières

    4
    Mardi 21 Février 2017 à 13:55

    bonjour  Joël

     

    Très bonne série de " on ne dit pas" très drôles

    On a eu un weekend de rêve, mais depuis hier, le soleil est parti en vacances

    sans pluie, et la météo n'est pas optimiste pour cette semaine

    On fera avec, bien obligés

    Je vais un peu mieux depuis quelques jours, je me déplace plus facilement. J'ai arrêté les séances de Kiné, trop de contraintes, pour aucun bienfait...

    Bon Mardi  et très bonne  semaine pour toi

    Bisous pour toi       rebecca

    5
    Mardi 21 Février 2017 à 21:51

    bonjour meldix pour votre grand univers

    Je suis venu et que ma petite empreinte

    et vous souhaite un excellent mercredi idéal

    et votre belle que vous le souhaitez

    avec mes meilleurs vœux pour votre ami

    maria gros bisous

     

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 01:46
    Je découvre certains
    Bon dimanche
    Gros bisous créoles
    7
    Mercredi 22 Février 2017 à 06:18

    elles sont toutes très dôle, mais j'ai un petite préférénce pour les trois potes....happy..douce journée à toi

    8
    Mercredi 22 Février 2017 à 06:43

    Bonjour Joël , voilà des " on ne dit pas" bien sympas ! . Bonne journée malgré la grisaille , bisous , escapade , 

    9
    Mercredi 22 Février 2017 à 08:58

    excellent;

    belle journée, sans pluie j'espère, Joel

    10
    Mercredi 22 Février 2017 à 16:18

    Bonjour  Joël

     

    Merci de ta visite

    Je te souhaite un heureux Mercredi

     

    Malheureusement chez nous, avec un ciel tout gris

     

    Mais il fait relativement doux et pas de pluie 

     

    amitié et bisous   rebecca

     

    11
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:30

    Bonsoir Joël .
    Aujourd'hui , nous devions aller faire des courses à Gap mais nous reportons ça pour demain , nous avons eu un imprévu .
    J'espère que tu as passé une bonne journée , je te souhaite une bonne soirée .
    Je t'embrasse .
     Maria .

    yqsb6gj5DUixsfnVel0BdiFwh0700x485

    12
    Vendredi 24 Février 2017 à 06:04

    Coucou Joël , oui un temps bien capricieux mais il faut faire avec ! . Bonne journée en espérant que tu ailles bien , bisous , escapade , 

    13
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 07:38

    voilà de quoi nous faire sourire, merci, ça ne peut que nous faire du bien au moral....passe un agréable jeudi

    14
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:12

    Bonjour Meldix 

    Une série qui oblige à lire deux fois ...hihihi ..

    Bonne journée Meldix

    Bises

    15
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:15

    Bonjour Joël , oui voilà un texte sympa ! . Bonne journée à vous deux malgré la fraicheur . Bises , escapade ,

    16
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:21

    Belle fin de journée Joël

     

    Que du plaisir à retrouver ces bons mots

    Journée plein soleil pour ce jeudi, un peu plus frais, mais tellement plus agréable


    Ce serait une bonne chose si pour ce  weekend , le soleil restait avec nous, de quoi nous remonter le moral


    Plein de bonnes choses pour toi et que ce Weekend te comble de ses bienfaits


    amitiés et bisous

    rebecca

    17
    Sonya 972
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 22:26
    Un joli jeu de mots
    Lol
    Très marrant
    Bon début de week-end
    Bisous créoles à vous deux
    18
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:06

    je crois d'après ce que j'ai vu à la télé que les jours à venir seront ensoleillés un peu partout sur notre territoire.....youpi....au moins un point positif....passe un doux vendredi

    19
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:27

    Belle Journée  Joël

     

    Le weekend se présente bien, si on continue avec le même beau temps que ce Vendredi

    Un beau soleil dans un ciel bleu, un peu plus frais, mais c'est revigorant ....

     

    Que cette journée s'écoule pour toi avec douceur et que ton weekend t'apporte sérénité et réconfort

     

    Amitiés et bises

    rebecca

    20
    Sonya 972
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:44
    Coucou
    Une journée ensoleillée pour moi
    Je vous souhaite un excellent week-end
    Tibo à vous deux
    21
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:08

    Coucou   Joël

    Un peu paresseux le soleil ce Samedi, il ne parait que de temps à autre, un peu faiblard, ...... cet après midi nous avons  18° relativement agréable

    J'espère que tout se passe bien pour toi, et que le temps n'est pas trop mauvais dans ta région

    Je sors très peu et c'est mon Époux qui a fait le plein ce matin, comme il s'y rend à l'ouverture, il n'y avait pas foule,

    Heureuse fin de journée et prépares bien ton Dimanche

    amitiés et bisous.  Rebecca

    22
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:09
    PPRene

    amusantes ces questions et reponses, merci cher Joel, heureux weekend, porte toi bien amities et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :