• POEME D'HIER



     

    *POEME D’hier

    CHARLES D’ORLEANS

    1391 – 1465


     

     


    CHANSON

    Que me conseillez vous, mon cœur ?
    Irai  je  par devers la belle
    Lui dire la peine mortelle
    Que souffrez pour elle en douleur ?


    Pour votre bien et son honneur,
    C’est droit que votre conseil cèle  (1)?
    Que me conseillez vous, mon cœur .
    Irai je par devers la belle?


    Si pleine la sais de douceur
    Que trouverai merci en elle,
    Tôt en aurez bonne nouvelle.
    J’y vais, n’est ce pour le meilleur ?
    Que me conseillez vous mon cœur ?


    (1) cache


    Diffusion François Beauval
    1ér trimestre 1975



    16h00


     

    « CE JOUR LACHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :