• POEME DE CHRISTIAN GILLES: Je pense à toi D 26-05-2023

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:44

    Impossible de lire ce poeme 

    Passe une bonne journée Meldix 

    Bises

      • Samedi 27 Mai 2023 à 09:54

        JE PENSE A TOI

         

         

        Je ne pense qu'à toi,

        De nuit comme de jour.

        Je ne pense qu'a toi,

        Et a notre grand amour.

         

        Je regrette ces phrases,

        Vilaines qui me déchirent.

        Plus du tout en phases,

        Le regret en sera indéfini.

         

        Je ne pense qu'à toi,

        Du matin jusqu'au soir.

        Quand je dors sous un toit,

         Dans la clarté ou le noir.

         

        Je ne pense qu'à toi,

        Dans la lueur du jour.

        Je ne pense qu'à toi,

         Et ceci pour toujours.

         

         

        .LES PENSEES

        D'UN REVEUR.

         

        N° 011 le 12/05/1961

        par J-G-R-C

        Sous le pseudonyme

        de Christian Gilles

        A REIMS 51

        Modifié le 19-01-2009

        à LA GACILLY 56

         

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 18:19

        mis jour avec mes excuses

    2
    Samedi 27 Mai 2023 à 06:52

    Bonjour Joël,

    L'article est vide !

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Dimanche 28 Mai 2023 à 18:17

    mis a jour

    4
    Sonya 972
    Dimanche 28 Mai 2023 à 20:51
    Merci pour ce partage Je suis en formation pour un mois c'est assez intense Donc je suis irrégulière sur la plate-forme Bon dimanche Bisous créoles à tous les deux
      • Lundi 29 Mai 2023 à 05:25

        ** LU 29-05-23 **

        Bonjour  Sonya

         Je vous souhaite une bonne journée

        afin qu’elle apporte de nouvelles joies,

        que toutes les décisions soient

        possibles et vous procurent du grand plaisir.

        Que la journée soit agréable et productive!

        Amitiés  *-a vous 2-*   Bisous

          J-G-R-C-2023 *.  

        « Température de fin de nuit 4 heures.: + 13 ° »

        Hier journée SOLEIL maximum 26°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :