• POEME DE CHRISTIAN GILLES: L'été D 29-03-2023

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:08

    Merci pour ton texte choisi 

    Bonne journée Meldix

    Bises

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:43

    Un bel article bonne journée 

    3
    Sonya
    Mercredi 29 Mars 2023 à 12:54
    Un beau poème que j'ai eu plaisir à lire Douce journée à vous deux Bisous créoles
    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:43

    Bonsoir Joël

     

    Un très beau poème, j'ai beaucoup apprécié

    On a eu une superbe journée, cela fait du bien de retrouver de la chaleur

    j'espère qu'il en fut de même pour toi

    Moi cela réchauffe mes vieux os .....

    Bonne soirée

    Amitié s et bisous

    rebecca

     

     

    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:24

    Bonjour Joël,

    Merci du partage de ce joli poème.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:33

    merci pour ce beau poème, porte toi bien cher Joel, amities 

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 17:44

    Belle journée Joël

    Un beau jeudi qui est déjà bien avancé

    Du soleil une douce chaleur, que demander de plus

    J'espère que tu peux en profiter

    Journée Femme de Ménage, alors peu sur le PC, il faut lui laisser le champ libre......

    Je te souhaite une agréable soirée


    Amitiés et bises


    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :