• PROVERBE ALLEMAND D 18/05/2018

     

    Vieil ami,

    Vieille épée,

     

    Vieux vin,

     

    On ne s'en défait point.

     

     

     

     

    Proverbe Allemand

     

     

     

     

    La politique

     

     

    N'est pas

     

     

     

    Une science exacte.

     

     

    Proverbe Allemand

     

     

     

     

     

    Langue allemande,

    Langue difficile.

     

     

    Proverbe Allemand

     

     

     

     

     

     

    Les vieilles églises

    Ont des vitraux

    sombres.

     

     

    Proverbe Allemand

     

     

     

     

     

     

     

    Les arbres

     

     

    Les plus vieux

     

     

    Ont les fruits

     

     

    Les plus doux.

     

     

    Proverbe Allemand

     

     

     

     

     

     

    La vérité

    Est aux oreilles

     Ce que la fumée

    Est aux yeux

    Et le vinaigre

    Aux dents.

     

    Proverbe Allemand

     

     

     

     

      

    « HISTOIRE: BLONDE - BRUNE D 1505/2018 CITATIONS D 21/05/2018 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2018 à 03:33
    Je découvre tout simplement
    Très bon week-end à vous deux
    J'espère que le soleil sera au rendez-vous
    Gros bisous créoles
    2
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:31

    pas sûr que les arbres les plus vieux ont les fruits les plus doux....mais peut-être que ce temps pluvieux les adouci....hihihi doux vendredi

    3
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:55

    Cher Joël, 

    Je ne connaissais pas ces proverbes,

    Ce matin, on se réveille sous un beau soleil, ça fait plaisir, depuis le temps qu'il nous avait abandonnés !

    Je te souhaite une douce journée,

    grosses bises,

    MF

    4
    Vendredi 18 Mai 2018 à 12:37

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi gif"et laissons les arbres vivants

     doux am à vous

     bisous

    5
    Vendredi 18 Mai 2018 à 14:09

    Bel Après midi Joël

     

    Merci pour le partage de ces proverbes, que grâce à toi je découvre

    Comme c'est agréable de découvrir au réveil le soleil régnant dans un beau ciel bleu, de très bonne augure pour ce weekend prolongé

    Espérons que désormais ce bel astre sera plus présent

    Malgré tout matinée et soirée sont encore fraiches

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un merveilleux weekend

    amitié et bisous   rebecca

     

    6
    Vendredi 18 Mai 2018 à 19:32
    covix

    Bonsoir, 

    des proverbes que je découvre et ils ne manquent aps de bon sens.

    Bonne fin de semaine

    @mitié

    7
    Samedi 19 Mai 2018 à 05:31

    Oui nous voilà déjà au week end !  . Ayant ma belle famille britanique je regarderai le mariage princier toute la matinée he !! . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade 

    8
    Samedi 19 Mai 2018 à 07:37

    et oui la vieillesse ne s'apprend pas, pour certain elle est plus sensible que pour d'autres.....passe un bien agréable samedi

    9
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:04

    Bonjour Joël .
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end de Pentecôte .
    Malgré les infiltrations , j'ai toujours mal a mon genou et le chirurgien n'a pas envisagé de prothèse pour le moment , il me dit d'attendre encore un peu .
     Et toi ? j'espère que tu vas bien .
    Bon week end et gros bisou .
     Maria .

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end de pentecote"

    10
    Samedi 19 Mai 2018 à 17:52

    Belle fin de journée Joël

    Ce long weekend se présente bien, on a un superbe soleil, un beau ciel bleu et 21°

    De quoi satisfaire tout le monde

    Profitons en

    Excellent weekend mon Ami

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous   rebecca

     

    11
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:45

    il est vrai que la politique n'est pas une science exacte, tout dépend des individus  à diriger.....doux dimanche

    12
    Dimanche 20 Mai 2018 à 19:46

    Belle fin de Journée Joël

     

    J'espère que tu as passé un agréable Dimanche en famille  profitant de la présence de notre bel astre


    Superbe journée, avec 23° cela commence à rentrer dans les maisons, cela devient agréable, on va pouvoir ranger les petites laines

    On l'a passé au calme car la semaine  prochaine, beaucoup de mouvements, j'ai quatre jours de rendez vous  et pas toujours des parties de plaisir, mais quand il faut y aller , on y va, pas le choix.....

    Bonne soirée et très bonne semaine à toi


    amitié et bises   rebecca

    13
    Mercredi 23 Mai 2018 à 14:38

    Bel après midi Joël


    Réveil avec un beau soleil, nous avons pris, une fois de plus la route pour Angers, nous sommes passés par la Levée de la Loire et actuellement c'est superbe, tous ces village ligériens envahis  par les fleurs, roses et autres splendeurs, c'est un régal, avec la Loire qui se miroite à leur pied

    Moins drôle l'arrivée à Angers ou je devais  subir des ponctions de la Glande Thyroïde, j'appréhendais, mais à tort, car cela ne fut aucunement douloureux, pénible par contre l'attente près d'une heure 1/2 après l'heure du rendez vous .....

    J'espère que chez toi tu profites du même beau temps qui nous fait oublier le début du Printemps assez morose

    amitié et bisous   rebecca

    14
    Samedi 26 Mai 2018 à 06:56

    et oui un train plus court et plus difficile pour certain....doux samedi à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :