• PROVERBE ANTILLAIS 09/11/2013

     

    PROVERBE ANTILLAIS    09/11/2013

     

     

     

     

     

    On ne jette

     

    des pierres qu'aux arbres

     

    qui portent des fruits.

     

    proverbe Antillais

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les hommes

    s’occupent à suivre

    une balle et un lièvre :

    c’est le plaisir

    même des rois.

     

     

    proverbe Antillais

     

     

     

     

     

     

     

    Travaille

    pour l'argent

     

    et marie-toi

    pour l'amour

     

    proverbe Antillais

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATION 08/11/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 10/11/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 06:13

    j'aime bien cette dernière phrase.....c'est rare de travailler uniquement pour le plaisir......passe une bien agréable journée

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 08:47

    Bon week end 
    Bisoux  
     

    Thierry

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 08:55

    Bonjour Joël

    La troisième c'est la plus belle, c'est tellement juste.

    Bon week-end, bisous et mes amitiés.

    4
    Ymi
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:15

     

    Bon week-end, Joël !

    Bises amicales.

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:23

    Très bon week-end à toi aussi Meldix,

    et le 11 Novembre pensons à tous ceux qui se sont battus

    et ceux qui sont morts pour une

    FRANCE LIBRE !!!

    gros bisous !

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:38

    bonjour joel

    passes un bon week end surement humide ! @+

    7
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:24

    Bien les proverbes  bon samedi bisous

    8
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:39

    Bon week-end ici sous le soleil

    Jean

    9
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:55

    Bon WE sous la pluie !!

    Bises Joel @++++

    10
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:59

    Merci cher Meldix pour ce beau partage et ton gentil passage.

    Je te souhaite un beau WE et te fais de gros bisous.

    Fany

    11
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:41

    Coucou Joel

    Chez nous grand soleil même

    s'il fait un peu frais ce n'est pas grave...

    Je t'envoie quelques rayons...

    passe un bon samedi

    bisous

    12
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:08

    Bonjour Joël .

    J'ai donné un coup de soufflette au clavier et cette fois il n'écrit plus tout seul .

    Je pense que c'est la poussière qui fait ça , pourtant Dieu sait que Maria est une bonne ménagère .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un weekend plein de bonnes choses .

    Amicalement  .

    13
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:23

    Bonjour Joël

    Toujours tout dans la sagesse que j'aime bien !

    Pour ton ordinateur qu'est ce qui t'arrive sur mozilla ?

    Bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    14
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:52

    Bonjour mon ami Joël

     

    Depuis le temps que nous n'avions pas eu, un beau ciel prometteur au réveil et ensuite un beau soleil, cela m'a décidé être  plus matinale et en profiter pour venir souhaiter un bon week end aux amis, mais râté .... Ekablog était en maintenance .....

    Bon je me rattrape maintenant, mais il va falloir que je parte en cuisine ...

    Et bien entre  temps, le soleil est parti et la pluie est arrivée, Brrr.... Brrr....

    on fera avec, l'essentiel est d'être bien près de ceux qu'on aime

    Je te souhaite un excellent long week end, en espérant qu'il sera rempli de moments heureux et de Soleil !!!!!....Bisous amicaux

    rebecca

     

    15
    Samedi 9 Novembre 2013 à 14:53

    Bon WE...

    Sous la pluie pour nous.)

    Bizzzz.

    16
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:01

    Coucou

    J'aime beaucoup la dernière citation

    Bises

    17
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:22

    Bonjour Meldix,

    Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir.

    J'aime bien cette citation

    " On ne jette des pièrres aux arbres qui portent des fruits. "

    Je te souhaite un très bon Week-End.

    Bisous Bisette.

    18
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:43

    Bonjour Joel .

    MERCI d'avoir classé dans l'ordre de tes préférences les chansons de mon dernier article  .

    Le troisième proverbe me convient assez bien .

    Bon samedi soir .

    Dan

    19
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:41

    Bonsoir Joel 

    juste un coucou pour te souhaitez un bon dimanche  !

    Amities

    Gérard

    20
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:10

    Bonsoir chèr ami . 

    Aujourd'hui mon ordi a été occupé par mon petit fils car le siens est en panne , alors je passe maintenant pour te souhaiter un bon week end .

    Bonne soirée .

    Grosse bise .

    21
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:13

    mon petit passagedu dimanche pour te souhaiter une bonne soirée et je te remercie de taz avisite chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :