• PROVERBE ANTILLAIS 19/03/2015

     

    PROVERBE  ANTILLAIS    19/03/2015

     

     

     

     

     

    On ne jette

     

    Des pierres

     

    Qu’aux arbres

     

     Qui portent

     

    Des fruits.

     

     

     

    proverbe antillais

     

     

     

     

     

     

     

    Les hommes

     

    S’occupent à suivre

     

    Une balle et un lièvre :

     

    C’est le plaisir

     

    Même des rois.

     

     

     

    proverbe antillais

     

     

     

     

     

     

     

    Travaille

     

     Pour l'argent

     

     

    Et marie-toi

     

     Pour l'amour.

     

     

    proverbe antillais

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE BLONDE - BRUNE 18/03/2015DEVINETTE 20/03/2015 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:24
    1
    Il y a 7 heures   Supprimer le commentaire
     
    dom2

    Bon jeudi.
    Bisoux, Joël

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:25
    2
    Il y a 6 heures   Supprimer le commentaire
     
    escapade40

    Bonne journée à toi chér Joël ! . Peu présente sur mon blog

    en ce Jeudi car visite à la cité commerciale . Bisous , 

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:26
    3
    Il y a 6 heures   Supprimer le commentaire
     
    claude01

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:27
    2
    Il y a 5 heures   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Joël,

    De beaux proverbes à méditer !

    Passe un bon jeudi, bisous et mes amitiés.

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:27
    2
    Il y a 5 heures   Supprimer le commentaire
     
    Hamdibey

    Bonjour Joël, "C'est une attaque contre la Tunisie dans

    ses symboles"

     

    "Solidaire contre la barbarie"

    Bonne journée

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:35
    Claudine/canelle

    Bonne journécMeldix 

    bises

    7
    Sonya972
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:54

    belles réflexions


    je te souhaite une douce et belle journée pleins de ti bo à vous deux

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:06

    Voilà ça refonctionne ....

    mais ce matin j'étais bien connecté aussi...

    Un caprice du net ou d'Ekla ????

    Bonne journée.

    Bizzzzz)

    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:17

    Bonjour Meldix, 

    Merci de ta visite avec cette magnifique fleur.

    Très bonne journée de Jeudi !

    Bisous amicaux de Bisette.

    Bonne journée  

    10
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:20

    Bonsoir mon cher Meldix

    Juste un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage.

    J'étais en balade ce jour la journée avec ti bout (ce sont les vacances scolaires), donc désolée je suis moins sur les blogs.

    J'espère que tu as passé une belle journée de jeudi et je te souhaite un beau vendredi ainsi qu'un beau WE qui je l'espère sera doux et ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

    Très bien ce proverbe Antillais que je découvre !

    A LUNDI ! (sur Eklablog) car demain je suis sur mon autre blog.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    11
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:31

    Petits bisous du soir et douce nuit mon ami Joël!

    tendrement chrys.

    12
    Vendredi 20 Mars 2015 à 06:09

    Coucou chér Joël , le ciel est couvert alors personne ne verra l' éclipse 

    mais je ne veux pas la regarder à cause de ma vue douloureuse ! . Bon

    Vendredi à toi , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :