• PROVERBE DU MONDE 19/09/2014

    PROVERBE DU MONDE    19/09/2014

     

     

     

    Souvent le cochon

     

    le plus laid

     

    a la meilleure part.

     

    PROVERBE ITALIEN

     

     

     

     

     

     

     

    Trop de sourires,

     

    Signe de peu

     

    De cervelle.

     

    Proverbe Espagnol

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qui souffle

     

    Sur le feu

     

    A des étincelles

     

    Dans les yeux.


    Proverbe Allemand 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Former un couple

     

    C’est n'être qu'un ;

     

    Mais lequel ?

     

    Proverbe anglais

     

     

     

     

     

    « POÈME D'HIER 18/09/2014CITATIONS 20/09/2014 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:26

     

     

    PROVERBE DU MONDE    19/09/2014

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:09

    Bonjour chér Joël , tu as sûrement dû passer d'excellentes

    vacances par ce temps d'été Indien et la côte basque fut bien

    gâtée donc encore beaucoup de touristes qui profitent bien du 

    soleil ! . Bonne reprise Joël , bises , Susanglasses

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:27

    Bonjour Joël, Bon retour et j'espère que tu as passé de bonnes vacances..

    Bon vendredi

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:32
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Contente de te retrouver 

    Bises

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:45

    sympa ces proverbes
    la TV annonce la fin de cette belle période chaude,le matin il fait frais,..
    bon vendredi

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:01

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    dom

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:14

    bien les proverbes bonne journée ☼

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:03

    coucou

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    prends bien soin de toi

    amitièe vero...

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:26

    Bonjour Joël,


    Contente de ton retour.


    J'espère que tu as eu de belles vacances, j'ai hâte de voir tes jolies photos !


    Passe une bonne fin de semaine, bisous.

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 14:54

    coucou

    bonne journée , ici c'est le déluge

    bisousssssssssssss

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:14

    Bonjour Joël

     

    Te voici donc de retour, j'espère sue tu as passé d'heureuses vacances telles que tu le souhaitais

    Tu reviens, et je pars.... mais juste pour 10 jours

    Une petite visite avant de prendre la route

    pour te remercier de ta visite

    Ce matin à 5 heures des orages sont arrivés, mais plus de bruit que de mal, très peu de pluie

    et au réveil on a retrouvé un ciel serein

    Mais mon Dieu quelle Chaleur .....

    Je te souhaite un très heureux week end

    et te dis à bientôt

    Bisous

    rebecca

    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:45

    heureuse de te retrouver

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi

    Je te souhaite une belle fin de journée très bon weekend gros bisous

    13
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:51

    Coucou Joël, mon petit passage pour te souhaiter un agréable week-end, bisous.

    14
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:31
    covix

    Bonjour Briard/Breton, 

    Bon retour avec plein de souvenirs en tête.

    J'adore le proverbe anglais… il leur va si bien!

    Bonne journée

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :