• PROVERBE FRANCAIS 11/07/2013

     

    PROVERBE FRANCAIS   11/07/2013

     

      

     

      

     

     

      

     

      

     

      

     

    Tous les doigts de la main

     

     ne se ressemblent pas.

     

     

    Proverbe Fraais

     

     

     

     

     

     

     

     

    Celui qui sème l’injustice

     

     Moissonne le malheur.

     

     

     

    Proverbe Fraais

     

     

     

     

     

    « CITATION CELEBRE 10/07/2013ON NE DIT PAS 12/07/2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:06

    Bonjour Joël,

    Je suis d'accord avec la deuxième, j'ai horreur de l'injustice.

    Bonne journée bien grise !

    Bisous mes amitiés.

    2
    isdael
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:08

    cela m'a fait sourire   vive le drapeau  tricolore   et vive le 14 juillet hihihihihi 

    Très pressé, juste un bisou en passant 

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:17

    C'est pour ça que je prône toujours l'amour, quand aux doigts de la main, ils sont tous différents et cela ne les empêche pas d'être liés l'un à l'autre

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:44

    et pourtant il y en a des injustices dans ce monde......et les moisson vont toujours du même côté.....douce journée

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:50

    bonjour JOEL

    il faut savoir s'en servir ensuite, car ces doigts permettent beaucoup de choses mdr

    quant à l'injustice, malheureusement elles est présente tous les jours sur notre pauvre terre et faut faire avec en essayant de la combattre autour de nous avec nos petits moyens.

    PASSE UNE BONNE JOURNEE

    des images fabuleuses du tour au MONT SAINT MICHEL hier

    bonne journée

    amicalement

    mimi

    6
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:54

    Bonjour Joël

    Je viens te souhaiter un jeudi à la hauteur de tes espérances.
    J'ai pressé quelques oranges si tu en veux je t'en offre avec plaisir.
    Le café est prêt aussi, tu peux t'asseoir un petit moment.
    Il fait doux ce matin, j'ai ouvert la fenêtre pour que la fraicheur entre et nous réveille.

    Tu sais, je me disais en arrivant chez toi, que peut-être aujourd'hui c'est ton anniversaire, ou peut-être ta fête, finalement on se connaît mais on ne se connaît pas vraiment complètement...
    Bon anniversaire ou bon fête si c'est le cas et que ta journée soit doublée en bonheur.

    Merci pour ton adorable compagnie, je suis fière de te connaitre.
    Il faut maintenant se quitter jusqu'à demain alors je te laisse mon sourire et te demande de bien prendre soin de toi.

    Lolli

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:55

    la caravane est peut être plus intéressante que les coureurs eux même,
    le soleil est présent, mais beaucoup de vent se matin,avec une température assez fraiche
    bonne journée

    8
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:56

    Passe une belle et douce journée d'été .....

     

    CG Artwork Girls

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:36

    coucou je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce jeudi vero a bientot

    10
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:04

    Bon jeudi

    Bisous

    11
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:24

    un coucou, suis peu sur les blogs, pas trop le temps ++ la chaleur Sud-Loire

    Bises Joel @++

    12
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:50
    13
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:27

    Bonsoir Joel .

    J'aime particulièrement le deuxième provrbe .

    Je le trouve exacte .

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Daniel

    14
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 01:06

    très justes

    j'aime le dernier

    ti bo et belle journée

    15
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:01

    coucou bon vendredi a toi vero

    16
    OUM HICHAM ESSABIL
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:08

    salam JOEL jspr que vous aurez enfin un beau temps dans les jorus qui vienneent

    chez nous grosse vague de chaleur je vous en envoieet faites de même en expédiant de la fraîcheur

    bonne fin de semaine

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :