• PROVERBE FRANÇAIS 31/10/2014

     

     

     

    On ne fait pas

     D’omelettes

    Sans casser d'œufs.

     

    Proverbe  Français 

     

     

     

     

     

     

    Un baiser

    Est un fruit

    Qu’il faut cueillir

     Sur l'arbre.

     

    Proverbe  Français 



     

     

     

     

    On commande

    Au valet

     Et le valet

    Au chat

    Et le chat

    Commande

     À sa queue

     

    Proverbe  Français 

     

     

      

     

     

     

    « POEME D'HIER 30/10/2014CE JOUR LA 01/11/2014 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 05:28

    j'aime bien le deuxième, ce serait génial de cueillir des baisers sur les arbres, on peut rêver....passe un bien agréable vendredi

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 06:39

    OH c'est joli cet adage sur le baiser  ,je ne connaissais pas   ;  bonne journée Joël

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:11

    Bonjour Joël,

    Le dernier me fait rire !

    Bonne fin de semaine, bisous et mes amitiés.

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:31

    Bonjour Joel,dernier  jours d'octobre encore une belle journée de beau et douceur.Profites bien de ce jour.Bonne fin de semaine,bises 

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:33

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:06
    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:26

    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisoux, Joël

    dom

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:34
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Un tel baiser doit être sublime !

    Bises

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:57

    Bonjour Joël , une superbe rose de porcelaine ! , une fleur

    qui doit peut être être utilisée pour les bouquets secs . Bonne 

    journée ensoleillée en te remerciant pour ta visite , bises glasses

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:34

    Un p'tit bonjour... bon week-end

    Jean

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:37

    Bonjour Joël

     

    Merci de partager avec nous tes beaux proverbes

     Demain on entame le Mois de Novembre, mais dans notre région il fait encore très beau, et très très doux

    Aujourd'hui on nous annonce 24° c'est te dire et le soleil nous honore toujours de sa présence. La semaine prochaine devrait être plus tristounette, on nous annonce la pluie, mais la terre en a besoin alors à quelque chose malheur est bon

    Je ne fête pas Halloween, je n'aime pas cette fête et ici peu le font, les enfants ne passent pas, c'est le mari qui mange les bonbons .....

    Passe un très beau Vendredi

    Je te souhaite un heureux week end parmi  les tiens

    Prends bien soin de toi

    de gros bisous

    rebecca

     

    12
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:50
    covix

    Le bon sens national.

    Bonne journée

    @mitié

    13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:57

    Bonjour Joël .

    Ce matin , il fait un peu moins froid et nous allons encore avoir une belle journée pour couronner cette fin octobre qui aura été un bon mois point de vue temps .

    Je pense que nous serons absent ce week-end que je te souhaite agréable , malgré cette fête de Toussaint qui est pleine de souvenir .

    A Lundi .

    DSC04028

    14
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:22
    le soleil chauffe, je vais pouvoir aller dehors, bientôt il fera trop froid. octobre se termine avec une belle journée, mais un petit vent froid, normal, bientôt la toussaint... bon vendredi
    15
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:39

    Bonjour Joel .

    Bonne journée .

    Amitié .

    Dan

    16
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:59

    coucou bonjour Joël belle journée chez moi beau soleil!!

    merci pour tes proverbes je ne connaissais celle du chat!! mdr!!

    je te fais des gros bisous et bonne journée!

    amitiés de Chrys.

    17
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:18

    Bonjour Joël, j'aime bien le proverbe français, où le baiser est un fruit, je vivrais rien qu'avec ce fruit juteux et délicieux...!

    Bon vendredi

    halloween

    18
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:16

    Bonjour Meldix,

    Merci pour ta visite !

    Un mauvais danseur toi ????

    Mais pas avec ta femme lol

    Très bonnes citations

    Bonne journée

    Bisous amicaux de Bisette !


    Bon Week_end

    19
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:42

    de beaux proverbes que je découvre

    c'est une très belle série

    je te souhaite une agréable fin de journée et un excellent weekend

    ti bo

    20
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:55

    Coucou Joël,

    Je passe te souhaiter un très bon week-end,

    ici soleil et douceur et on en profite,

    je te fais de gros bisous,

    léchouilles des loulous !

     

    21
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:18

    Bonsoir Joël .

    Je passe un peu tard , mais mieux vaut tard que jamais .

    Juste un coucou pour te souhaiter une bonne soirée et aussi un bon w end .

    Je t'embrasse , à Lundi .

    IUps7IXqTS7bywJWz0IrUqxl8IA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :