• PROVERBES: D 10/01/2018 R

     

    " On peut fendre un rocher ;

     

     on ne peut pas

     

    toujours attendrir un cœur."

     

    Proverbe Indien

     

     

     

     


    "L'esprit a beau faire plus

     

    de chemin que le cœur,

     

     il ne va jamais si loin."


    Proverbe Chinois

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il n’y a pas de grenouille

     qui ne trouve son crapaud.

     

     

    Proverbe français

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme on fait son lit

    on se couche.

     

     

    Proverbe français

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si souhaits fussent vrais,

     pastoureaux rois seraient.

     

     

    Proverbe français



     

     

     

     

      

    « HISTOIRE DE SANTE: D 06/01/2018CITATIONS D 13/01/2018 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 06:26
    Bon mercredi. Bisous
    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 06:51

    tu dis il n'y a pas de grenouille qui ne trouve pas son crapaud....mais y a-t-il des crapauds sans grenouilles...hihihi; douce journée

    3
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:32
    Bon mercredi ! 
    On m'a prêté un portable : ça va mieux, mais je dois recopier mes coordonnées dans tous les messages ... 
    Bisoux, joel
     
     
    4
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:35

    Une belle serie de proverbes 

    Merci pour tes choix 

    Bises

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:42

    Bonjour Joël .

    Nous avons eu un problème d'ordinateur qui s'est résolu tout seul et j'ai eu du mal a envoyer des commentaires .

     Maintenant tout fonctionne et j'en profite pour te souhaiter une bonne journée .

     Gros bisou .

     Maria .

    118520222o

     

    6
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:30

    Bonjour Joël

     

    Formidable tous ces beaux proverbes, merci pour le partage

    Je te souhaite un heureux et beau Mercredi


    Ici avec un beau soleil, on va en profiter

    Car cela ne va pas durer !!!!!!!


    Amitié et bisous   rebecca

    7
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:58

    Bonsoir Joël.
    Je ne sais pas ce qui se passe, mais notre ordi dec.... à bloc.
    J'ai bien du mal a t'envoyer un commentaire, mais j'y arrive a force de faire et j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée .
    A+.

    FotoFlexerAnimation

    8
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 22:00
    covix

    Bonsoir, 

    Un bon article proverbiale.

    @mitié

    9
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:33

    il est bien vrai que "comme l'on fait son lit, on se couche" monsieur Lapalisse aurait pu le citer.....passe une bien agréable journée

    10
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:47

    Belle fin de journée Joël pour ce Jeudi

    Depuis deux jours le soleil est présent

    Mais pas certain qu'il reste parmi nous pour le weekend

    Que je te souhaite le plus agréable possible

    Température 10° pour un mois de Janvier , ne nous plaignons pas

    amitié et bisous   rebecca

    11
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:04

    Bonsoir Joël.

    J'ai ouvert une nouvelle session sur l'ordi et ça va nettement mieux.

    Je crois que si on n'y prend pas garde il y a des petits malins qui veulent nous imposer des moteurs de recherches à leurs convenances et après pour s'en débarrasser il faut installer des logiciels payants, ou le faire dépanner.

    Cette fois, j'ai de la chance.

    Cet après midi il fait beau et le dégel continu.

    Je te souhaite un bel après midi à toi aussi.

    Amitié.

    12
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 06:20

    Nous voilà déjà au week end que je te souhaite agréable . Pas de pluie , enfin car la nature est saturée ! . Bonne journée Joël , bisous , escapade , 

    13
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 07:27

    ici hier il faisait moins doux que par chez toi,  nous avons eu un 7°, pas de neige, pas de pluie et pas de vent alors c'est très bien comme ça....je te souhaite une bien belle journée

    14
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 12:43

    Bonjour Joel .

    MERCI d 'avoir établi un premier classement des chansons de

    FRANCE  GALL

    Après écoute .  cool

    Amusant le dernier proverbe .

    Bien amicalement  .

    Dan

    15
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 14:59

    Bonjour cher ami Joël .

    Ce matin , j'ai cru que nous allons avoir une belle journée , mais cet après midi c'est tout gris et il fait froid .

    J'espère que ça va s'arranger pour le week-end que je te souhaite agréable .

     Gros bisou .

    Maria .

    16
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:27

     

     

     APRES LE BROUILLARD DE CE MATIN

    POUR CONTINUER

    UN PETIT CRACHIN BRETON

    ET COMME CHEZ VOUS

    PAS DE LA CHALEUR

    SEULEMENT 5.5°

    A QUINZE HEURES TRENTE

    J*G*R*C

    17
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:16

    Bonjour Joël


    Je te souhaite une belle journée pour ce Mardi


    Pas trop mauvais chez nous, du soleil des nuages et du vent qui pousse plus loin des nuages menaçants .. et nous avons 11°


    On va en profiter pour faire quelques courses, notamment choisir le cadeau d'Anniversaire de ma Grande Fille


    Plein de bonnes choses pour toi


    amitié et Bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :