• RECETTE DU JOUR

     

     

     

     

     

     

    *BRIOCHES

    AU

    FROMAGE

     

     

     

    Temps de préparation: 10 mn

     

    Cuisson : 20 mn


    pour  04  personnes



     




     

    - 4 Petites brioches.

     

    - 75g d’emmenthal râpé.

     

    - 1 tasse a thé de lait.

     

     

     

     

     

    1) Creusez les brioches sans les abîmer.

     

     

    1)          Emiettez l’intérieur et le chapeau

     

     dans le lait chaud ;

     

    Salez, ajoutez l’emmenthal râpé.

     

     

    2)          Remplissez les brioches

     

     avec cette composition .

     

     

     

    3)          Mettez les ensuite sur une plaque,

     

    A four moyen,

     

    Pendant vingt minutes.

     

     

     

     

     

    A SERVIT TRES CHAUD

     

     

     

    BONNE DEGUSTATION

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CE JOUR LAHISTOIRE DE RIRE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:01
    Printemps ... Belle image chez ma popine Kty

    bonne journée

    bisous+++

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:32

    Bonjour Meldix . Merci pour la recette . Bonne journée . Bisous .

    3
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:40

    Bonjour

    Je suis chez la belle soeur... elle fait des trucs comme ça aussi.... pour le petit déjeuner !

    Bonne journée

    Jean

    4
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:49

    Bonne et belle journée bises Jacqueline

    5
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:52

    bonjour tu me donnes faim bien qu'il n'y est de photos

    j'en prendrais avec mon café

    bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:22
    Hello Joel, extra ces brioches
    Le soleil brille et la nature renait
    Le weekend sera consacré au jardinage
    Très belle journée, Bisous 

    cle-coeur-com-champ.png

     

    7
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:23

    Une bonne recette ! Merci.

    Bonne fin de semaine et @++++

    8
    Vendredi 23 Mars 2012 à 13:28

    Ahhhhh oui...

    Je connais et j'adore .

     

    Beau soleil et chaleur aujourd'hui.

    Bizzzz))

    9
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:04

    Bonsoir le Briard
    Je viens faire ma petite visite pour te souhaiter un très bon weekend
    Plein de bises

     

    10
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:44

    Je prends note, simple et rapide et surement délicieuse,merci !

    Bon weekend

    Amitiés

    11
    Samedi 24 Mars 2012 à 01:38
    rene1

    Bonjour Je te souhaite un bon WE Nos amitiés  René

    12
    Samedi 24 Mars 2012 à 07:13

    Bonne idée ...à noter ..merci Meldix !

    Bisou et bon WE 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :