• REFLEXION DE LA SEMAINE 01/09/2013

     

     

     

     

     

     

    Réflexion de la semaine

      

     

    La guerre,

     

    C’est un massacre de gens

     

    Qui ne se connaissent pas

     

    Au profit de gens

     

    qui se connaissent,

     

    mais ne se massacrent pas.

     

     

     

     

    VALERY  Paul

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 31/08/2013BREVE 02/09/2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:26

     


     


     


     



     


     


     


    PETIT PROBLEME


     


    POUR POSTER L'ARTICLE CE MATIN


     


    ******************


     


    MAIS CETTE CAISSE N'EST PAS CELLE DU PRESIDENT


     


    JE NE TOUCHE PAS AUX BRICOLAGES DU GOUVERNEMENT


     


    JE NE VOUDRAIS PAS RETARDER  LE FAMEUX CHANGEMENT


     


    QUI NOUS PRENDRA LE RESTE DE NOTRE ARGENT


     


     


     


    Partage Solidarité


     

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:11

    Coucou cher Meldix

    Vraiment d'actualité ta réflexion de la semaine.

    J'arrive de mon île intense où le soleil brille et la chaleur tout doucement s'installe avec bientôt la fin de l'hiver austral pour venir chez toi où c'est encore l'été avec ce poème (qui n'est pas de moi) mais qui j'espère va ensoleiller ton univers toute la semaine.

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, c'est un plaisir de te recevoir sur ma belle île où tu seras toujours bienvenue.

    Bel AM sous le soleil évidemment avec de gros bisous fleuris de Fany.

    ****************

    Soleil d’été

    Tu viens caresser ma peau

    c’est la plus douce des sensations

    que je puisse sentir

    Soleil d’été

    Tu illumines les jours les plus beaux

    et le chemin des passions

    à venir

    Soleil d’été

    Tu te couches à l’horizon

    au dessus d’une mer qui ne peut

    que rougir

    Soleil d’été

    Tu brilles avec l’Amour

    comme si l’éternité était avant

    l’Avenir

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 16:07

    Bonjour mon très cher le Briard Breton

    Vérité absolue de Mr Paul valery

    La newsletter est ....semble en panne, elle me revient toujours en ***spam*** , j'ai écrit à ekla qui s'en occupe pour le moment
    Bonne soirée et gros bisous

    Méline

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:43

    coucou Joël comme c'est bien vrai et bien dit!!

    mon petit bonjour du dimanche en cette fin de journée !

    toujours accompagné de mon ami le soleil!!

    j'espère qu'il en est de même pour toi!

    merci de ta gentille petite visite et de ta belle image!

    passe une bonne soirée et je te fais un gros bisou d'amitié chrys.

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:21

    la guerre toujours d'actualité

    je te souhaite une agréable soirée

    ti bo

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:25

    la guerre est un massacre, ça c'est sûre, mais il ne faut pas oublier que certain en profite......je te souhaite une superbe journée

    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:31
    Mousse17

    Bonjour Joël,

    Je déteste les guerres.

    Ce sont les petits qui se font massacrés et ce sont les décisions des grands, je trouve cela triste.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:21

    Les profiteurs dans les conflits ne sont pas des gens, mais des lâches qui se connaissent très bien et qui s'aiment entre eux, car ils peuvent avoir leurs petits arrangements pour museler le peuple, demandons nous donc pourquoi notre François est si prompt à prendre les armes, lui qui n'a jamais été militaire

    amicalement

    Claude

    9
    Lundi 2 Septembre 2013 à 16:58

    Bonjour Joël

    Bien de circonstances tes citations, hélas ...

    Merci pour ton joli message de ce jour tout en prose, félicitations j'ai beauoup apprécié

    Ce matin c'était le départ des enfants, de retour vers l'Angleterre, peu de temps pour le PC et la maison était sans dessus dessous, mais on va avoir le temps de tout ranger désormais, et nous attendrons les Fêtes de fin D'année pour nous retrouver .

    Je te souhaite une excellente fin de journée et une superbe semaine, pour l'instant ici grand soleil, mais comme tu le dis de la fraîcheur matin et soir, et des après midi formidables

    Bises et amitié   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :