• RÉFLEXION DE LA SEMAINE 02/11/2014

     

     

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE    02/11/2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

     

     

    La trace d’un rêve

     

    N’est pas moins réelle

     

    Que celle d’un pas.

     

     

    DUBY  Georges 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CE JOUR LA 01/11/2014BREVE 03/11/2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 06:20

    Bonjour Joël, je te souhaite un bon dimanche

    «Si tu ne suis pas tes rêves, quelqu’un t’engagera pour que tu l’aides à suivre les siens»

    Amitiés

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 06:33

    Hello...

    "C'est tout à fait juste ,... Donner de l'amitié à une personne qui vous aime, c'est comme donné à boire à quelqu'un qui meurt de faim...J'aime bien ce proverbe. Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même."

    Merci et bon dimanche

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 06:36

    Je te souhaite un bon dimanche !
    Bisoux, Joël

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 06:47

    c'est bien ce que j'essaie de faire faire, ne compter que sur moi, mais parfois on a bien besoin des autres....passe un doux dimanche

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 07:25

    Bon Dimanche Joël , oui mais il faut choisir ses amis sinon

    l'on risque d'avoir de sérieux problémes  . Oui le temps change

     alors je pose des protections contre le froid sur chaque fenêtre  pour

    économiser le chauffage ! . Bonne journée à vous deux , bises money  

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:53
    Claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Un dimanche sous la pluie .
    ça va changer un peu !!

    Bises 

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:40

    aujourd'hui, ça sera partage du repas entr'amis  puis grande balade  en montagne    bises 

     

    Bonne semaine

     

     

    8
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:50

      merci de ta visite  pour nous un weekend chargé avec des entrées maritime et un début de semaine sous la pluie . Bon dimanche bises.

    9
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:55
    il y a de petites apparitions du soleil, mais le ciel reste tout gris, toujours beaucoup de vent, on approche du temps de la Toussaint...... bonne journée de dimanche
    10
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:07

    Bonjour Joel .

    Bon repos dominical .

    Amitié ... Dan

    11
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:24

    Bonjour Joël

     

    Encore une très belle journée pour ce Dimanche, on nous annonce de la pluie, mais cela peut encore attendre....

    Pas mal de cuisine à faire ce matin, je soufflerai un peu cet après midi

    Je te souhaite plein de petits bonheurs pour ce premier Dimanche de Novembre

    Bisous et amitié

    rebecca

     

     

    12
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:50

    PASCAL

    BISOUS

    13
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 15:33
    covix

    Bonjour Briard/Breton, 

    Ce qui n'est pas faux. Le dernier jour de l'été, la semaine commencera dans la grisaille et chute du thermomètre pour mercredi annonce la météo.

    Bonne journée

    @mitié

    14
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 15:42

    Bonjour Joel,

    Merci pour le petit coucou et un bon Dimanche,

    légèrement pluvieux mais c'est du temps de saison,

    Bonne semaine a toi.

    15
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:28
    très belle réflexion
    j'espère que tu as passé un bon weekend
    gros bisous à ta doudou
    16
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:11

    coucou
    une fin de weekend super chargé mais
    plein de petits bonheurs avec mon petit fils.
    je viens te souhaiter une belle semaine à venir
    plein de bisous
    mamietitine

    17
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 21:53

    A méditer!! ce n'est pas faux!! coucou mon ami Joël!!bonsoir

    un peu en retard dans mes visites mais je gère!! passe une douce nuit bisous de chrys!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :