• REFLEXION DE LA SEMAINE 10/11/2013

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE   10/11/2013

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

     

    Il faut mettre

     ses principes dans

     les grandes choses.

     

    Aux petites

     la miséricorde suffit.

     

     

    Albert  CAMUS

     

     

     

     

     

     

     

    « PROVERBE ANTILLAIS 09/11/2013BREVE 11/11/2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 05:32

    merci pour ce bon dimanche, malgré le déluge que nous avons en ce moment...que d'eau que d'eau......passe aussi une excellente journée

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 06:33
    Bon dimanche. Bises
    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 07:32

    Bonjour Joël,

    je vous souhaite un bon dimanche.

    La tempête et le déluge sont arrivés chez nous.

    Amicalement, bises à vous partager.

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:00

    Bon dimanche 
    Bisoux tempétueux !
     
    Thierry


    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:24

    Grands principes et petits sentiments? 

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:34

    Bonjour Joël,

    J'adore Albert Camus.

    Merci pour cette belle réflexion.

    Bon dimanche, bisous et mes amitiés.

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 09:19

    Bon dimanche !
    Zuuut encore la pluie ...

    8
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 09:43

    Bonjour Joël

    Merci de ton message très matinal.....

    Juste un petit coucou pourt te souhaiter un excellent Dimanche

    pour l'instant chez nous, soleil et douceur, mais ..... cela se gâte toujours en cours de route ...

    de gros bisous  rebecca

    9
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:45

    Bon dimanche sous le soleil exactement !!!

    Bises joel

    10
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:47

    Bonjour Joël

    Alors as-tu bien et assez dormi mon ami(e) ?
    Donc si tel est le cas, tu t'apprêtes à passer une belle journée
    de dimanche et ça c'est sacré.

    Sais-tu combien d'étoiles il y a dans notre galaxie ? 
    Environ 234 milliards d'étoiles !
    Parmi elles, tu es celle qui brille le plus dans mon univers, tu me diras
    vu le nombre d'amis ça fini par faire beaucoup et tant mieux.
    Je t'en remercie.
    Je savais que ça te ferait sourire.

    Peut-être n'as-tu pas de soleil ces temps-ci, mais garde bon moral,
    l'essentiel est de se sentir bien dans sa tête.
    Alors on reste zen, comme dirait notre amie Mousse.

    Je t'offre mon café ? Ah oui peut-être que toi tu préfères, un thé
    au lait ou citron, ou une chicorée, ou encore un chocolat chaud hi hi !

    Passe une belle journée et pense que demain normalement c'est férié...

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:49

    Bon dimanche Meldix,

    avec pour l'instant une apparition du soleil

    après les grosses averses de ce matin,

    gros bisous !

     

    12
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:56

    Bonjour Joël .

    Ce matin , il neige chez nous et je n'aime pas du tout ça .

    Je suis toujours en souci pour les corvées de déneigement , chez nous c'est trés laborieux .

    Il faut faire les escaliers , la terrasse et les places pour nos véhicules et je n'ai plus 20 ans .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche avec mon amitié .

    13
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:57

    PASCAL

    GROOOS BISOUS A TOI

    14
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:50

    belle réflexion  bonne journée bisous

    15
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:59

    Bonjour Joël .

    Je viens te souhaiter un bon Dimanche .

    Depuis cette nuit , il neige et il y en a au moins 20 à 30 cms .

    Les pauvres arbres du jardin croulent sous le poid de la neige car ils ont encore pleins de feuilles .

    Portes toi bien , grosse bise .

    16
    mamietitine
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:36

    coucou
    un bon weekend à toi
    avec de belles éclaircies de Monsieur
    le temps !!!!
    pleins de gros bisous
    mamietitine

    17
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:50

    Bon dimanche à toi egalement

    Albert Camus parle en connaisseur !!

    Bises

    18
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:13

    Bonjour Meldix

    Merci pour ton gentil message qui m'a fait plaisir. Tu aimes Garou ???? Moi aussi , j'aime  tous les chanteurs que je présente. Meldix , je ne m'appelle pas "Maria". Mon nom est  " Bisette"

    Les citations que j'aime :

    La premiere !

    Bon Dimanche car il pleut à Genève !!!!!

    bon dimanche

    19
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:27

    Bon dimanche aussi.

    Bizzzzz)

    20
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:26

    Bonjour Joël

    D'après ton commentaire sur mon blog je pense que tu dois avoir très mauvais temps. Ici c'est pas terrible mais nous n'avons pas de vent, enfin pas encore !

    Bon weekend à toi

    Amicalement

    @lain

    21
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:49

    très belle pensée du jour

    j'espère que le soleil sera de retour pour toi

    excellente fin de journée ti bo du dimanche

    22
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:52

    Bonsoir Jacques .

    Tres belle réflexion .

    A MEDITER

    Bonne soirée dominicale .

    Amitié .

    Dan

    23
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:34

    Bonsoir l'ami

    Je partage volontier ses citations  merci et bonne soirée 

    Bien amicalement 

    Gérard 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :