• REFLEXION DE LA SEMAINE 13/01/2013

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il n’y a guère au monde

     

    Un plus bel excès

     

    Que celui

     

    De la reconnaissance.

     

     

     

    La Bruyère

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 12/01/2013HISTOIRE DIVERS 15/01/2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:17

    Quelle galère, sur ekla !

    Bon dimanche
    Bisoux Joël

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:21

    Il est certaines choses qui ne sont jamais produite en excès, la reconnaissance, la gentillesse, l'amour font partie de ces choses qui ne sont jamais excessives

    amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:39

    Je passe te souhaiter un très bon dimanche

    bisous

    marie

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:52

    Bon dimanche, Joël !

    Que cette journée te soit douce et agréable.

    Bises amicales.

    5
    hamdibey
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 07:11

    Bonjour Joël,  une bonne réflexion, la reconnaissance d'un bienfait est un intérêt suffisant...Passe une belle journée de Dimanche.

    bon dimanche

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:16

    je pense que les pb d'Ekla viennent de java script qui est infecté et que beaucoup abandonnent pour éviter les attaques de hackers;

    bonne journée malgré tout, Joel;

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:36

    Bonne journée Meldix

    Bises

    8
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:46

    Bonjour Joël

    Je t'offre cette phrase très colorée et chargée d'amitié.

    Quelques fleurs qui ne pourront jamais se faner, aux couleurs de mon coeur, qui ne peut de toi se passer.

    Bon dimanche, profite bien de cette journée.

    Bonne fête à toutes les Yvette !

    Ton amie Lolli

    9
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:41

    Bonjour Meldix.

     Bon Dimanche avec mon amitié.

    10
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:56

    Tous les blogs ont leur galère chacun leur tour souvent  parce que des malfaisants s'entêtent à empoisonner la vie du pauvre monde.

    Bonne journée bises Jacqueline.

    11
    dany sailly
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:58

    Je n'avais pas lu l'adage de ton bandeau excellent , tout comme celui d'aujourd'hui,  reveil avec la pluie fine   sinff!!! pas de promenade aujourd'hui   bonne journée bizzzzz

    gifs dimanche

    12
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:55

    Bonjour JoëlLa galette sera encore à l'ordre du jour pour nous !

    Bon dimanche

    Amitiés

    13
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:57

    Bonjour Meldix,

    La reconnaissance, ça aussi ça se perd... Il faut la réinstaurer (lol)

    Bisous

    14
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:44
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton, 

    Comme il a bien raison, certains sont des plus nocifs, pas celui là, au contraire.

    Bon dimanche

    @mitié

    15
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:55

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Oui tout à fait d'accord, mais la reconnaissance ça n'existe plus

    Bonne journée mion ami

    Gros bisous

    Méline

     

    "Have a beautiful day" - Trois boutons de roses...

    16
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:24

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com et surtout ta magnifique créa,c'est trop mignon.A mon tour je te souhaites un excellent dimanche après midi.Gros bisous,gisou.

    17
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:46

    Belle fin de journée Meldix-----
    Le temps est bien tristounet-------
    Gros bisous-----

    18
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:53
    c'est une très belle citation j'espère que tu vas bien le soleil est revenu chez nous et le vent s'est calmé belle soirée ti bo
    19
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:20

    Merci d'être passé sur ma page de partage.

    Eh oui ça rêve une souris

    Bonne soirée ... pas mieux ici ça pleuvine

    20
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:29

    bon il ne faut pas trop faire d'excès, je vais aller me coucher,......belle fin de journée

    21
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:34

    Bonsoir Joel .

    Tout a fait d'accord avec toi .

    Nous sommes maitres de notre vie et de nos engagements ...

    Il faut compter sur soi ...

    Sans oublier d'avoir de la reconnaissance vis a vis des autres !

    Amitié .

    Daniel

     

    Rubrique : L'anniversaire de nos idoles

     

     

    22
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:27

    Coucou Meldix

    Très belle cette citation.

    Hier c'était difficile de déposer des coms sur les blogs eklablog c'était très très long, mais ce jour çà va beaucoup mieux. J'espère que tu as passé un beau dimanche, je te souhaite un beau lundi au soleil avec de gros bisous

    23
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:12

    Bonsoir Joel,

    Tout a fait dit,une belle part de vérité.

    Je te souhaite une bonne et agréable semaine.

    Raymond.

    24
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:19

    il est l'heure pour moi de te souhaiter une douce nuit bisous

    25
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:33

    coucou du dimanche soir bonne nuit 

    bisouxxx baveuxxxx

    26
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:30

    Bonjour Joël

    Je passe te souhaiter un beau début de semaine, avec un temps très incertain un peu partout, mais qu'importe la météo, si notre amitié est au beau fixe.

    C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite.
    Merci pour tes messages et tes mots qui me font toujours plaisir.

    Que ton lundi soit agréable, merci de rendre le mien chaleureux.

    Ton amie Lolli

    27
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:56
    Valérie Franche Com

    Salut Joel

    Je te souhaite un beau début de semaine
    Valérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :