• REFLEXION DE LA SEMAINE 15/09/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

    Le mariage, c’est résoudre

     

     à deux les problèmes

     

    qu’on aurait

     

    pas eus tout seul.

     

     

    Sacha GUITRY 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATION CELEBRE 14/09/2013BREVE 16/09/2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 06:11

    Je suis venue, j'ai vu, je n'ai pu commenter

    Excusez ce copier coller inhabituel mais je me suis coupée à un doigt assez profond, pas grave mais  douloureux et difficile de taper sur les touches du clavier et il ne vaut mieux pas pour la cicatrisation.  Aujourd'hui je ne bricole pas, je profite des journées du patrimoine

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 06:30

    pas faux ce que dit Sacha, de toute façon il vaut mieux être deux dans certain cas....passe une agréable journée

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 07:00

    Bonjour Joël,

    Seul ou à deux, il y a toujours des couacs dans la vie, ce n'est pas un long fleuve tranquille.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:57

    Bonjour Joël, bonne réflexion...Il n'est pas bon que l'homme soit seul, à deux c'est plus facile. Et oui l'union fait des choses...

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:12

    Bonjour Joel .

    Merci de cette réflexion qui me semble tout a fait réelle !

    Amitié .

    Dan

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:42

    Seul il est difficile de s'épanouir

    bon dimanche

    amicalement

    Claude

    7
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:56

    Et oui ce serait devrait être ça ..

    Bonne journée Meldix

    Bises

    8
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:34

    Bon dimanche ... 

    Soleil arrive !...... :)))

    9
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:49

    coucou Joël bonjour c'est vrai la vie de couple a son lot de surprises!

    il faut gérer au mieux!

    bon dimanche bisous chrys!

    Le bonheur, c'est posséder l'humour nécessaire 

    pour surmonter les choses de la vie. 

    10
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:54

    passe un doux dimanche

     bisous et a demain

    http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/d0/7e/09/d07e09c810c601ce9626f44f63aec9d2.jpg

    11
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:14

    BON WEEK END JOËL

     

    TOUT EST PLUS FACILE A DEUX, ON PARTAGE SES JOIES ET SES PEINES , C'EST BON DE POUVOIR COMPTER L'UN SUR L'AUTRE

    APRÈS UNE JOURNÉE DE PLUIE, SANS DISCONTINUER , LE SOLEIL EST LA, CE MATIN,UN BEAU DIMANCHE

    CE MATIN PEU DE PC, CAR LE JOUR DU SEIGNEUR, ON FAUFINE LE MENU ET BEAUCOUP EN CUISINE

    J'ESPÈRE QUE POUR TOI AUSSI IL SERA SOLEIL ET JOIE

    J'EN PROFITE POUR TE SOUHAITER UNE TRÈS BONNE SEMAINE À VENIR

    BISES ET AMITIÉ REBECCA

    12
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:20

    Bonjour ,

    Merci de ton gentil commentaire sur Michel qui m'a fait très plaisir.
    Oui c'est une belle citation. C'est Michel qui a toujours admiré Sacha Guytri ( le théâtre)Il a aimé cet artiste formidable. 

    Très bon Dimanche

    Amitié Bisette

    13
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:46

     

     vu ainsi wiiiiiiiiii lol

    Mon souhait pour toi : une belle fin de journée et une très belle semaine à venir gros bisous

    14
    Lundi 16 Septembre 2013 à 02:20

    petit passage timide
    je passe tot, internet est moins surcharge
    il fait environ 30deg, forte humidite,sans clim ce n'est pas possible de dormir
    bon debut de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :