• REFLEXION DE LA SEMAINE 16/02/2014

     

     

     

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE   16/02/2014

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si les maris

     

    Pouvaient laisser

     

     leur femmes

     

    Avoir un ou deux amants

     

    Pour leur permettre

     

    De comparer,

     

    Il y aurait beaucoup

     

    Plus de femmes fidèles.

     

     

     

    Georges FEYDEAU 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « DEVINETTE LE COMBLE 15/02/2014BREVE 17/02/2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 00:18

    J'espère que les tempêtes et les pluies vont bientôt cesser.

    Je suis de tout coeur avec vous.

    Bisous et bon dimanche !

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 06:21
    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:25

    Bonjour Joël, en amour "la fidélité est une obligation", et cela implique ne pas avoir d'autres relations sexuelles qu'avec son conjoint ou compagnon, ce qui exige une moralité à toute épreuve... 

    Bon Dimanche

     

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:47

    La fidélité ne se gagne qu'en laissant la liberté, si la porte reste ouverte l'oiseau n'aura plus peur de pénétrer dans sa cage

    amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:24

    Petit coucou rapide.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:50

    Bonjour Joël,

    En amour, on doit être fidèle, ou alors, il faut rester célibataire.

    Ce n'est pas la peine d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aurait !

    Bon dimanche, bisous et mes amitiés.

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:00

     
    le soleil est maintenant bien présent, ce matin le ciel est presque bleu, pas de vent, pas de pluie, bizarre
    bonne journée de dimanche

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:02

    Bonjour Joël .

    J'espère que tu vas bien en ce Dimanche matin .

    Chez nous il pleut .

    Cette semaine nous avons eu les quatre saisons ; Du soleil , du chaud , du froid , de la neige et aujourd'hui la pluie .

    Je te souhaite une bonne journée , porte toi bien .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    9
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:24

    Il faut être relativement sûr de ce que l'on a à offrir pour avoir une telle pensée...

    Bon dimanche, Joël.

    Amicalement, bises.

    10
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:29

    Soleil ce matin ici .

    Passes une

    Bizzzzzz....)

    11
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:34

    bonjour joel

    si l'inverse peut l'être aussi pourquoi pas mdr

    l'un dans l'autre je ne suis pas contre mdr

    sinon journée de répis aujourd'hui très beau soleil depuis 8h, mais retour de la pluie demain et à sceaux je ne sais ce qu'on va devenir. profitons quand même de cette journée

    amitié

    bon dimanche

    je file à ma messe du dimanche (je vais jouer le 12)

    mimi

    12
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:42
    Claudine/canelle

    Monsieur Feydeau devait s'y connaitre !!

    Bises Meldix

    13
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:43

    eh oui !

    vous les hommes n'êtes pas si bête.

    Mais nous non plus lol.

    Bon dimanche bises et merci de ton passage .

    14
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:16

    Bonjour cher ami . 

    Ce matin il fait doux , il pleut un peu  et la neige fond .

    Je te souhaite un bon Dimanche .

    Je t'embrasse .

    FotoFlexerAnimation

    15
    mamietitine
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:48

    coucoul'ami

    une petite pause pour venir te souhaiter un bon dimanche....

    j'espère que tu vas bien , dans notre région de Champargne , la grisaille est là

    mais la douceur aussi , et les oiseaux chantent , un petit bonheur de la journée!!!!

    gros bisous

    mamietitine

    16
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:12

    Passe une bonne journée bisous

    17
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:51

    Bon dimanche, un peu de répit sur le front des intempéries ça fait du bien !

    Bises et bon dimanche @++

    18
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:21

    un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche souhaitant que le temps soit plus clément!! merci pour ta présence!!

    bisous de chrys!

     

     

    19
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:59

    Bonjour

    Joël

     et bien aujourd'hui on a le cœur en fête , car nous avons un soleil magnifique, si seulement la semaine à venir était tout autant réjouissante , on croise les doigts....

    J'espère que dans ta Région, tu connais aussi un peu de répit

    Bon Dimanche en famille mon ami

    de gros bisous  rebecca

    20
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:46

    Bonjour Meldix , je te remercie pour ton gentil message;

    A mon tour je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous . Violette

    Amitié6

    21
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:03

    Bonjour Meldix,

    Je te souhaite un bon Dimanche !

    J'ai eu un manque de temps , pour venir sur ton blog.
    Plusieurs consultations chez le vétérinaire , car j'ai des
    chats.

    Bon Dimanche

    Pour moi, trop de personnes sont infidèles !

    Bisous de Bisette.

    22
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:36
    heureuse de savoir qu'il y a une petite accalmie chez toi je suis les infos c'est terrible ce qui se passe en ce moment chez vous je comprends Nadine vivement le mois prochain belle soirée ti bo
    23
    Lundi 17 Février 2014 à 07:32

    Tu le crois  toi?? moi je dirai  combien y-aurait-il de divorces  hihihihihi

    Lundi 10 Février : Ephemeride, Dicton, citation, Météo du jour

    24
    Lundi 17 Février 2014 à 08:29

    coucou* bonne journeé a toi en ce lundi amitieé vero*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :