• REFLEXION DE LA SEMAINE 17/02/2013

     

    TEMPS DU JOUR  23/11/2012 

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

    Entre le passé

     

    Où sont nos souvenirs

     

    Et l’avenir

     

    Où sont nos espérances,

     

    Il y a le présent

     

    Où sont nos devoirs.

     

     

    Henri  LACORDAIRE

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATION CELEBRE 16/02/2013CITATIONS 20/02/2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 05:54

    Bon dimanche
    Bisoux Joël



    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 07:00

    Bonjour Joël,

    Ce sont tes deux amis, ils sont adorables.

    Deux belles citations.

    La dernière est à méditer !

    Bon dimanche dans la bonne humeur.

     

    3
    Ymi
    Dimanche 17 Février 2013 à 07:45

    Bon dimanche Joël !

    Chez nous le soleil n'est pas si courageux,

    c'est encore un lève-très-tard et un couche-trop-tôt.

    Mais peu importe, bises dans la brume avec le sourire.

    4
    hamdibey
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:28

    Bonjour Joël, Oui vivons le moment présent...! Bonne journée du dimanche

    joie

    5
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:29

    Toute vie prend sa source dans le présent, de même chaque action ou chaque décision se prennent dans le présent

    amicalement

    Claude

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:50

    Bonjour Meldix.

     J'éspère que tu vas bien.

    Tu es toujours le premier a passer chez moi.

     Bon Dimanche avec mon amitié.

    7
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:12

    Bonjour Joel,ils s'entendent bien tous les deux.Passez un bon dimanche,bisous

    8
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:13

    de très belles réflexions pleines de bon sens;

    bonne journée, Joel;

    9
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:24

     
    hier nous avons encore eu une belle journée de printemps,sauf les nuits, un peu fraiches
    bon dimanche

    10
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:49

    Très rares sont les vrais amis !... 

     

    11
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:53

    L'amitié

    Partager l'amitié, aide à chasser la tristesse
    Apporte un baume sur les âmes en détresse 
    Même si elle n'est que virtuelle ... 
    Elle n'en est pas moins réelle ...

    Elle est un partage de peines et de joies
    Qui rend la vie plus facile parfois ... 
    Car le coeur n'a pas de barrière ...
    Nos sentiments n'ont pas de frontières

    Juste un petit geste, une main tendue
    Pour une personne qui se sent perdue
    Ailée de sincérité ! Diffuse une chaleur
    Empreint d'un doux instant de douceur.

    Car c'est dans les mots, qu'on peut lire le désarroi ... 
    Déceler les sentiments et désespoir,  qui sonnent le glas
    J'aimerais que les jours de grands vents ... 
    Que l'amitié,  s'envole de par delà les océans.

    Et que côte à côte, en parfaite harmonie
    L'amitié s'installe et épouse nos vies !

    12
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:06

    Bonjour Joël

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, prends le temps de respirer ce matin.

    Rien ne presse, le temps semble vouloir jouer à cache cache, donc reste bien tranquillement installé dans son fauteuil, ou dans son lit, ou sous la douche, enfin cool quoi.

    Je repars tout doucement  pour préserver ton intimité de ce jour si pécieux pour le repos.

    Passe une bonne journée et merci pour ce petit instant que tu m'as accordé.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    13
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:07

    L

    Le soleil est là et déjà on se sent mieux , le prunus est en fleurs.

    Bonne journée bises Jacqueline.

      

    14
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:34

    c'est bien vraie,belle citation,je te souhaite un très bon dimanche,amitié

    15
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:35

    Bonjour Meldix

    Que du soleil depuis deux jours !!!esperons que ça dure ...

    Bises

     

    16
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:38

    @Hello Meldix

    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille en Bretagne.

    Ici le temps et changeant un couvent ensoleillé et un autre coup complètement couvert comme aujourd'hui. Mais gardons le moral, c'est bientôt le printemps, enfin je l'espère.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain 

    17
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:55

    Bon dimanche

    Bises frisquette d'amitié

    18
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:59

    Bonjour Joël.

     Tu nous a prter chance , le soleil brille et il fait beau.

     Bon Dimanche , bisou.

    19
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:32

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton
    Suite logique !

    Bon dimanche

    Gros bisous

    Méline

     

    "Bon dimanche" - Une magnifique composition de roses...

    20
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:37

    Superbe citation sur l'ami qui est bien vrai et très belle photo pleine de tendresse. C'est sous la pluie que je viens te souhaiter une belle soirée.

    Gros bisous

    21
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:05

    Coucou Joel


    Je viens voir si tu as passé un bon week-end entouré des tiens.


    Belle citation et si réaliste.


    L'amitié c'est être fidèle


    Ne jamais baisser les bras


    Etre là pour les autres moi je suis fidèle à mes amis des blogs.


    C'est comme le soleil qui brille dans le ciel.


    C'est avec ces mots que je vous souhaite une


    bonne soirée & un bon début de semaine.


    Amitié Bisous Titemiss

    22
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:43

    coucou

    belles images animees
    enfin un brin de soleil , mais j'ai eu mes enfants et petits enfants à partir d'hier iusqu'au début de l'après midi , alors je vous ai plutot delaissés ,
    bonne journée
    bisoussssssssssssss
    23
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:01

    Belle citation 

    bonne semaine 

    24
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:08

    j'aime bien la pensée de l'amitié mais pas toujours évident

    d'en trouver qui accepte et aime l'ami tel quel

    gros bisous créoles à vous deux

    25
    Lundi 18 Février 2013 à 08:55

    Bonjour Joël

    La semaine repart au quart de tour et je souhaite de tout coeur que ton week end fût très agréable, que tu as pu te reposer et même pu prendre du bon temps.

    On profite de la matinée pour faire des projets pour cette semaine et on garde espoir et sourire pour la rendre belle.

    Je te souhaite une excellente journée, toujours au nom de l'amitié.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    26
    Lundi 18 Février 2013 à 14:56

    Bonjour meldix.J'espère que tu as passer un bon week end sous un beau soleil qui remonte le moral mais assez frais quand meme.Je te souhaites un bon lundi après midi.Bisousssssss,gisou.

    27
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 18 Février 2013 à 16:03

    pascal

    pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :