• REFLEXION DE LA SEMAINE 17/03/2013

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE  17/03/2013

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE  17/03/2013

     

     

      

     

      

     

     

     

     

      

      

     

     

      

     

      

     

      

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

    On ne peut voir

     

     La lumière

     

    Sans l’ombre,

     

    On ne peut percevoir

     

    Le silence sans le bruit,

     

    On ne peut atteindre

     

    La sagesse

     

    Sans la folie. 

     

     

     

     

    CARL GUSTAV JUNG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DIVERS 16/03/2013BREVE 18/03/2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 05:58

    Bon dimanche
    Bisoux
     

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 06:53

    Et on ne peut comprendre le bien qu'on nous fait si on ne nous a jamais fait mal

    amicalement

    Claude

    3
    Ymi
    Dimanche 17 Mars 2013 à 07:30

    Et comment apprécier le printemps si on a pas souffert de l'hiver !

    La douceur est revenue et la pluie aussi.

    Bon dimanche, Joël.

    Bisous.

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 07:38

    excellents dictons, Joel;

    bonne jourée avec déja +6 et pas encore de pluie;

    5
    Dimanche 17 Mars 2013 à 07:53

    une très jolie journée que celle d'aujourd'hui, et oui il y a quelques années une petite fille naissait.....hi hi hi.....douce journée à toi

    6
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:30

    La journée est Parisienne , le temps est relativement sec

    Bonne journée à toi

    Bises

    7
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:01

    Bonjour Meldix .

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon Dimanche , en éspérant que tu vas bien. Si tu t'ennuis aujourd'hui , fait comme nous, prépare un  bon plat de pâtes et un bon dessert .

    Bonne journée , à demain.

     

    8
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:10

    Bonjour Meldix

    Mais on peut être fou sans pour autant être sage !

    J'espère que tu vas bien. Les quelques fleurs que l'on voit un peu partout doivent annoncer le printemps, mais je me méfie !

    Je te souhaite quand même un très bon, dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:22

    Belles pensées en ce moment comme tu le dis c'est Mars qui rit malgré les averses mais là rien de bien anormal.

     

    Bonne journée bises Jacqueline

    10
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:31

    Bonjour Joël

    Je viens sur ce bel article te déposer quelques mots d'amitié
    en ce dimanche d'avant printemps.

    Que demander de plus en cette belle journée...

    Merci d'être là, en toute simplicité et pour seul but 
    un joli échange de belles phrases et de douceur.

    Je te souhaite d'aller bien et de profiter de ce dimanche
    au maximum.

    Ton amie Lolli

    11
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:42

    il a raison jung, la liste est longue, on pourrait dire que dieu existe si le diable existe.
    ce matin nous aurons tout eu, la pluie et le soleil en même temps,des grèles, et pour l'instant du soleil.
    bon week end

    12
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:22

    Bonjour Meldix,

    Je repasse pour que souhaiter à nouveau un bon dimanche et pour te remercier de ta visite. C'est gentil et j'apprécie.

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:25

    Vive le printemps...

    mais il n'est pas encore vraiment là.

    Bon dimanche.

    bizz)

    14
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:28

    Bonjour Joel, je te souhaite une bonne journée bien ensoleil!!

    bisouslée

    15
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:41

     Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Excellente réflexion !

    Les salutations seront en copié collé, excuse moi, j'ai beaucoup de mal à écrire

    J'espère que tu vas bien

    Bonne journée

    Gros bisous

    16
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:11

    Bon dimanche bises

    17
    hamdibey
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:14

    Bonjour Joël, bone Réflexion, c'est de la psycologie analytique, on apprend à connaitre et on conclut ce qu'est chaque chose..! Mais pour connaître l'un il faut connaitr l'autre, sauf avec la vie et son opposé

    Bon dimanche

    18
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:37

    Coucou Joel


    Belle citation comme d'habitude.


    Je viens avec la pluie voir si tu as passé un bon dimanche.


    Je te laisse avec ce petit mot


    L'amitié c'est être fidèle


    Ne jamais baisser les bras


    Etre là pour les autres moi je suis fidèle à mes amis des blogs.


    C'est comme le soleil qui brille dans le ciel.


    C'est avec ces mots que je te souhaite une


    bonne soirée & un bon début de semaine.


    Amitié Bisous Titemiss

    19
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:56
    gégouska

    Bon dimanche cher ami Breton amitiés

    20
    Sonya,u
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:36

    j'ai bien aimé cette pensée

    c'est aussi la fête de mon doudou Patrick (rires)

    belle semaine à vous deux

    je vous envoie le soleil de mon île

    c'est que du bonheur....

     

    21
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:47

    J'aime bien cette citation,qui est bien près de la vérité.

    Bonne fin de soirée Joel.

    Bises.Aimée

    animations diverses avec des chats

    22
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Dimanche 17 Mars 2013 à 23:07

    Je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un bonne soiree
    Et une bonne nuit
    Bisous, ton amie Marie

    23
    Lundi 18 Mars 2013 à 01:28
    rené1

    Bonjour

    ton com est un joli poème

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    24
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:51

    Bonjour joel,je te souhaite un bon lundi !!

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :