• REFLEXION DE LA SEMAINE 20/01/2013

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine 

     

     

     

     

     

     

     

    La vie et l’amour

     

    Sont la même chose.

     

    Quand il n’y a pas d’amour,

     

    Il n’y a pas de vie. 

     

     

     

     

    CARRIER ROCH

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 19/01/2013HISTOIRE D'EDUCATION 22/01/2013 »

  • Commentaires

    1
    Ymi
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 05:52

    Bon dimanche, Joël.

    Bisous.

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 06:03

    Coucou rapide, famille oblige ...

    Bon dimanche
    Bisoux

    3
    hamdibey
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 06:54

    Bonjour Joël, certes l'amour et la vie vont de pair et se complètent ..."Vivre c'est aimer" N'avons nous pas étè créee par amour et pour l'amour on fait l'amour

    café

    Bon dimanche plein d'amour....

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:12
    ami gégouska

    C'est sous la neige et le blizzard que je viens te souhiater un bon dimanche amitiés

    5
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:25
    C'est toujours par un temps neigeux que je te souhaite une belle fin de semaine (il recommence à neigé snif)
     
    L'amitié, c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité-----
     
    Gros bisous
     
    Bonne fin de semaine
    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:43

    Coucou Meldix,

    J'échangerais de la neige, si toutefois tu en avais ce dimanche chez toi, contre la chaleur lourde que j'ai chez moi. Prudence sur les routes.

     Bon dimanche en famille et des bisous sous un soleil plus que voilé

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:19

    joli dicton;

    ici le tapis est bien blanc;

    bonne journée, Joel;

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:36

    Bonjour Meldix.

     Chez nous c'est neige et vent depuis hier.

     Bon Dimanche, amitié.

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:01

    vivre sans espoir et vivre sans amour c'est pas vivre!

    ici par curiosité je viens de mesurer la neige dans ma cour ...8 cm! et elle tombe encore ...et un vent fort ...ça fait blizzard!

    même la pie s'enfonce dans le tapis blanc ...et moi qui devais sortir pour bosser ...c'est raté ....

    bisous et beau dimanche!

     

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:02

    Sans amour la vie est bien triste, bonne journée Jacqueline

    11
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:36

    Bonjour Joël

    La reflexion est plus que vraie !

    Alors pour le 77 le tapis blanc à épaissi cette nuit

    Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu autant !

    Un week-nd magique pour les enfants !

    Bon dimanche

    Amitiés

     

    12
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:29

    Bonjour Joël

    Un dimanche encore enneigé, mais pour se réchauffer, échangeons notre belle amitié, tu veux bien ?

    Chaque jour j'essaie de toucher un peu plus le fond de ton coeur pour que tu sentes les bienfaits du bonheur que peut apporter une personne même virtuelle, à celle ou celui qui est de l'autre côté.

    Même si tout te sembles très froid dans cet espace, je suis bien réelle et j'aime chaque jour pousser la porte de ton monde qui est plein de chaleur humaine.

    Merci d'être là.
    Je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    Ton amie lolli

    13
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:40

    Je te souhaite un bon Dimanche, bise, Maria.

    14
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:06
    Valérie Franche Com

    Joel

    Bon dimanche, chez moi les routes sont verglacées, prudence.
    Valérie

    15
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:08
    16
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:27

    Bonjour Meldix,

    Je ne suis pas d'accord avec la phrase ; je vis sans amour amoureux, et ma foi, je survis (lol)

    Bon dimanche

    17
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:04

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com du jour.La neige n'a pas tenue beaucoup a Lorient juste quelques heures la nuit de jeudi a vendredi,aujourd'hui il fait plus doux.Je te souhaites un très bon dimanche après midi.Bizzzzzzzzzzzz,gisou.

    18
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:52

    bonjour joel

    ici, la neige a bien fondu aujourd'hui ! bonne fin de dimanche ! @+

    19
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:10

    belle fin de journée que ta semaine soit belle et ensoleillée bisous créoles

    20
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 22:03

    Bonsoir Joel,belle reflexion et pour moi,tellemen t vraie.

    21
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:07

    Pour les girafes, il fallait y penser.... bonne journée au chaud   Jean

    22
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:01
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton, 

    Pas faux.

    Bonne journée

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :