• REFLEXION DE LA SEMAINE 26/01/2014

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE   26/01/2014

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

     

    Combien pauvres

     

    Sont ceux

     

    Qui n’ont point

     

    De patience.

     

     

    William  SHAKESPEARE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATION 25/01/2014BREVE 27/01/2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 07:38

    Bonjour Joël,  "Patience" et oui,  Si tu ne peux venir à bout de tout, ce n'est pas une raison pour abandonner tout. Quelle que soit la durée de la nuit le soleil brillera....Bon Dimanche

     

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:11

    Bonjour Joël,

    C'est une de mes grandes qualités, j'ai énormément de patience, quand c'est fini, c'est à vie !

    Bon dimanche, bisous et mes amitiés.

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:11

     
    hier, nous avons eu du beau soleil, mais avec beaucoup de nuages aussi
    bon dimanche

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:21

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:16

    La patience n'est saine que si elle est naturelle, une patience artificielle est destructrice

    amicalement

    Claude

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:29
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Cette citation est bien vraie et indémodable surtout !!

    Bises 

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:31

    Biearre cette citation !...

    Bon dimanche.

    Bizzzz)

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:39

    Bonjour Joël . 

    Ici le temps s'est radouci , il fait moins froid .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Dimanche .

     Grosse bise .

    sfZmPJgAPj8nrGFSGnL8ztdc8

     

    9
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:01

    salut joel

    deux jours à gueletonner je sature aujourd'hui mimi sera à la diète mdr, j'ai pris deux grammes dans chaque poche mdr

    moi je pense justement que les pauvres ont trop de patience au contraire  et si tous les pauvres bougeaient et se mobilisaient ils obtiendraient beaucoup plus pour eux.

    quand je parle de pauvre je sais de qui et de quoi je veux parler.

    allez je te laisse car la pluie menace et je vais allez jouer mon prix d'amérique.

    bonne journée l'ami

    belle journée hier aujourd'hui ca change.

    AMITIE

    MIMI

     

    10
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:20

    Bonjour Joël

    J'espère que tu es en forme !

    Je passe très vite car nous partons déjeuner chez des amis.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:05

    Bonjour  Meldix,

    Merci de ta visite. Je me permets juste te dire , que cette histoire est très connue à Londres. C'est une histoire vraie !!!!

    Par contre concernant ta citation , c'est moi qui n'a pas de patience ! ( rire)

    Je te souhaite un bon Dimanche.

    Bisous d'amitié !

    Bisette !

    12
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:14

    Passe une bonne journée bisous

    13
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:56

    coucou me voila chez toi après une belle balade pour te souhaitée une bonne fin d'après midi amiteé vero a +

    14
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:16

    Bonne fin de journée Joël

    c'est un Dimanche triste gris et humide, pluvieux en cette fin de journée alors qu'hier nous avions une journée printanière,

    ainsi va la vie, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

    c'est bien connu ....

    Je te souhaite une soirée agréable et une nuit sereine

    Excellente semaine à venir , la dernière d'un mois qui se termine

     

    bisous et amitié   rebecca

     

    15
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:09

    coucou mon ami Joël un petit passage pour te souhaiter un bonne soirée bisous de chrys.

    16
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:11

    Bonne soirée, Joël !

    Chez moi, patience et impatience font bon ménage

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :