• REFLEXION DE LA SEMAINE 28/04/2013

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE   28/04/2013

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

    les grandes choses

     

    peuvent se manifester

     

    par de petits signes.

     

     

     

     

    SIGMUND FREUD

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 26/04/2013BREVE 2/04/2013 »

  • Commentaires

    1
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Dimanche 28 Avril 2013 à 03:42

    Bonjour
    Tel un petit oiseau, je me pose
    délicatement sur ton épaule
    pour te murmurer au creux de
    l'oreille, une douce mélodie.
    Un chant unique qui apportera
    en ton cœur joie et bonheur.
    Avec toute mon amitié je te souhaite
    une belle journée
    bisous Marie

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 05:33

    Bon dimanche
    Bisoux

    Thidom


    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 06:55

    Un tout petit bonjour pour une grande amitié?

    passe un bon dimanche

    amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 06:56

    Bonjour Joël,

    C'est bien vrai ça.

    Soyons vigilants !

    Bon dimanche, bisous et mes amitiés.

     

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:17

    un grand ouf ce matin, après la neige d'hier, nous avons un superbe soleil.....quel plaisir de le voir ce matin.....passe une excellente journée

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:06

    Coucou..

    Tu me parles de réchauffement de la terre ?...

    Ici c'est plutôt l'hiver qui est revenu. C'est glacial.

    Bon dimanche.

    Bizzzz)

    7
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:07

    Grand sleil coté Morbihan

    Température pas trop mal ...

    Bon dimanche à toi

    Bises Meldix

     

    8
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:08

    Bonjour Joël .

    J'éspère que malgré le temps tu vas bien .

    Avec la pluie je te souhaite un bon Dimanche .

    Amitié  .

    9
    michelderennes
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:36

    bonjour joel

    pas trop présent en ce moment le mimi

    j'attends patiemment mais sans me faire d'illusions la manifestation de quelques signes mais je ne rêve plus.

    bon dimanche

    amitié

    mimi

    10
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:42

    Bonjour Joël

    Je passe te dire que ce matin il fait froid.
    Chez toi quel temps fait-il ?
    Un temps à resté au dodo ? Je te comprends !
    C'est décevant d'ici quatre jours nous serons au mois de mai...
    Etonnant non ? Changeons de sujet et un bon café pour l'amitié.

    Petite devinette musicale pour mes fidèles.
    Réponse d'hier : Desireless Voyage Voyage.
    Bravo à tous ceux qui ont trouvé, vous êtes des As ! Pour les perdants pas grave, je vous aime quand même lol !

    ***
    A vous de jouer en trouvant le chanteur et le titre !

    Y a pas de saison pour que vive la musique
    Au fond pas de saison pour que vive le son
    En marchant tu donnes une cadence à tes pas
    Tu sens la musique au bout de tes doigts

    ***
    Un doux dimanche et on sourit, allez hi hi !
    Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes.

    Lolli

    11
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:46

    dernière semaine d'avril c'est vrai, mais un temps de février
    cette nuit fut très froide, heureusement le soleil est là maintenant pour nous réchauffer
    bonne journée

    12
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:05

    Bonjour cher ami . 

    Chez nous ce matin , c'est la pluie et la fraicheur .

    Je pense que chez toi c'est pareil d'aprés la météo .

    Que cela ne t'empèche de passer un bon Dimanche .

    Bonne journée , grosse bise .

    13
    hamdibey
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:36

    Bonjour Joël, un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.

    oiseau animé

    14
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:39

    Bonjour joel, je te souhaite une bonne journée ici le temps est pluvieux !!

    Bisous 

    15
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:44

    Bon Dimanche 

    Bisous 

    16
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:52

     

     

    "Inviting grass pathways meandering through the lovely, colorful plants!!"


    Dans le jardin

    Jeanne et Georges sont là. Le noir ciel orageux
    Devient rose, et répand l'aurore sur leurs jeux ;
    Ô beaux jours ! Le printemps auprès de moi s'empresse ;
    Tout verdit ; la forêt est une enchanteresse ;
    L'horizon change, ainsi qu'un décor d'opéra ;
    Appelez ce doux mois du nom qu'il vous plaira,
    C'est mai, c'est floréal ; c'est l'hyménée auguste
    De la chose tremblante et de la chose juste,
    Du nid et de l'azur, du brin d'herbe et du ciel ;
    C'est l'heure où tout se sent vaguement éternel ;
    C'est l'éblouissement, c'est l'espoir, c'est l'ivresse ;
    La plante est une femme, et mon vers la caresse ;
    C'est, grâce aux frais glaïeuls, grâce aux purs liserons,
    La vengeance que nous poètes nous tirons
    De cet affreux janvier, si laid ; c'est la revanche
    Qu'avril contre l'hiver prend avec la pervenche ;
    Courage, avril ! Courage, ô mois de mai ! Ciel bleu,
    Réchauffe, resplendis, sois beau ! Bravo, bon Dieu !
    Ah ! jamais la saison ne nous fait banqueroute.
    L'aube passe en semant des roses sur sa route.
    Flamme ! ombre ! tout est plein de ténèbres et d'yeux ;
    Tout est mystérieux et tout est radieux ;
    Qu'est-ce que l'alcyon cherche dans les tempêtes ?
    L'amour ; l'antre et le nid ayant les mêmes fêtes,
    Je ne vois pas pourquoi l'homme serait honteux
    De ce que les lions pensifs ont devant eux,
    De l'amour, de l'hymen sacré, de toi, nature !
    Tout cachot aboutit à la même ouverture,
    La vie ; et toute chaîne, à travers nos douleurs,
    Commence par l'airain et finit par les fleurs.
    C'est pourquoi nous avons d'abord la haine infâme,
    La guerre, les tourments, les fléaux, puis la femme,
    La nuit n'ayant pour but que d'amener le jour.
    Dieu n'a fait l'univers que pour faire l'amour.
    Toujours, comme un poète aime, comme les sages
    N'ont pas deux vérités et n'ont pas deux visages,
    J'ai laissé la beauté, fier et suprême attrait,
    Vaincre, et faire de moi tout ce qu'elle voudrait ;
    Je n'ai pas plus caché devant la femme nue
    Mes transports, que devant l'étoile sous la nue
    Et devant la blancheur du cygne sur les eaux.
    Car dans l'azur sans fond les plus profonds oiseaux
    Chantent le même chant, et ce chant, c'est la vie.
    Sois puissant, je te plains ; sois aimé, je t'envie.

    ************************************************

    passe un bon dimanche bisous et a demain

    17
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:31

    Bonjour Meldix,

    C'est vrai, et il faut rester en permanence attentif aux petits signes....

    bon dimanche

    18
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:03

    Bonjour Joël. Pour ce dernier week-end d' avril, pluie et vent à Nancy ... Quant aux prévisions quant au début du moid de mai ... Gros bisous. Annick

    19
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:33

    Coucou cher Meldix

    Très jolie réflexion et oui dernier WE d'avril et nous voilà arrivés presque en mai oh là là comme le temps passe vite, j'espère qu'il sera ensoleillé chez toi et chaud. Ici çà y est l'hiver austral s'installe et ce n'est pas pour me déplaire, beau temps, toujours du vent et 22 degrés en ce moment, je respire !!!! Bonne soirée et gros bisous.

    20
    Ymi
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:30

    Coucou Joël.

    Je viens te remercier de tes visites pendant mon absence

    et te souhaiter une belle fin de journée.

    A demain.

    Bisous.

    21
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:45

    Bonsoir Joel .

    Le week- end s'achève ...

    En espèrant qu'il t'aura été agréable .

    Amitié .

    Daniel

    22
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:53

    Bonsoir Joël

    Merci de ton passage sur mon blog, je suis encore en retard dans mes réponses mais aujourd'hui nous étions en randonnée pédestre. Sympa mais nous sommes parti sous la pluie ce matin. Je suis fourbu !

    Bonne soirée et à très bientôt

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:50

    bonsoir Joel petit coucou avec la complicite de mon clavier pour venir te souhaiter une bonne soirée en espérant que ton wk fut agréable . chez nous petit soleil tout timide et froid j'ai du rallumer la cheminé .bisous de thalia

    24
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:30

    Bonsoir mon très cher Le Briard Breton

    C'est tout à fait vrai !

    Bonne soirée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    tubes  fleurs

    25
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Lundi 29 Avril 2013 à 03:17

    ❥ Bonsoir
    ❥ Mon passage dans ton bel univers
    ❥ Pour te souhaiter
    ❥ Une agréable soirée une belle nuit
    ❥ Gros bisous ....Marie

    26
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:32

    Hier il a fait un froid de canard....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :