• RÉFLEXION DE LA SEMAINE 28/12/2014 R

      

     

      

      

      

    Réflexion 

    De

    La semaine 

     

      

      

      

    Il est toujours avantageux 

     De porter un titre nobiliaire. 

     

     Etre de quelque chose, 

     Ça pose un homme, 

     Comme être de garenne, 

    Ça pose un lapin. 

      

    Alphonse  ALLAIS 

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

     

     

    « CITATIONS 27/12/2014 RBRÈVE 29/12/2014 R »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 06:42

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 07:47

    Coucou Joël , sympa de passer chez moi , merci . Oui le net est envahi

    de dérangés et j'en suis la victime d'un qui passe chez moi malgré mon mot

    de passe . Mon "Géocompteur" est très utile pour ce genre de problème , 

    enfin !! . Bonne journée au chaud et chez nous c'est la tempête pour ne 

    changer ! . Bisous , Susan

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:25

    Bonjour Joël, je passe te souhaiter un bon Dimanche

    Joyeuses fêtes

    Amitiés

    paix

    4
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:37
    Claudine /canelle
    Bonjour Meldix
    Ha Monsieur Hallais ...j'adore !!
    Bon dimanche à toi
    Bises
    5
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:40

    Belle réflexion bisous

    6
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:51

    Bonjour Joël,

    Ce type me fera toujours rire, bien trouvé !

    Bon dimanche, bisous.

    7
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 09:19

    A méditer

    Le temps avance sans bruit
    Vers d'autres rivages
    Rencontre d'autres visages
    Amour amitiés qui dureront ou seront de passage
    Des regards qui fuiront des amours fous ou sages
    Du bien du mal cheminera dans le ciel de la vie
    Des dates couleurs bonheurs et d'autres sombres et noircies
    Des joies à chaque secondes
    Des cris aussi dans le grand écho de ce monde
    Elle tourne la roue des années
    Sans jamais s'arrêter 
    Refait défait et gronde soleil orage et pluie mêlée


    Encore une année de partage , avec un plaisir journalier de te lire et de savourer   tes adages ou tes photos   bises   énormes

     

     

     

     

    8
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:12
    la journée démarre avec 2° à 09h00 mais maintenant nous avons un beau soleil et un ciel bleu. bon dimanche
    9
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:24

    Bonjour Joel Je te souhaite également un trés bon dimanche .

    Amitié ... Dan

    10
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:03
    covix

    Pas facile quand on est De nulle part!

    Bonne journée

    @mitié

    11
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:29

    Bonjour Joël

     

    J'ai bien aimé le coup du " Lapin" de Garenne !!!!

    Nous sommes au seuil de cette Année 2015 et pour celle ci  je te souhaite une pluie de Champagne  pétillante de bulles de bonheur  de santé et d'amour

    de gros bisous  rebecca

     

     

    12
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:51

    Coucou mon ami Joël bonjour,

    je passe avec un grand soleil et ciel bleu mais accompagné de fort mistral!

    le pris à payer pour avoir le dieu du soleil Râ !!

    bonne fin de journée en ce dimanche et je te remercie de ta charmante compagnie!! c'est u plaisir! avec toute ma tendresse amitiés

    de Chrys.

    13
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:55

    Bonsoir cher Meldix,

    Merci de ta visite !

    Jolies citations !

    On part vers les îles pour fêter Noel et la nouvelle année !

    Bisous amicaux de toute l'équipe !

    Bisette

    Bon Dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :