• REFLEXION DE LA SEMAINE 30/03/2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     Réflexion

     

     de la semaine 

     

     

     

     

     

    On juge du peu de cas

     

     

     

    Que fait la providence

     

     

     

    Des richesses de ce monde

     

     

     

    Quand on voit

     

     

     

    À qui elle les donne.

     

     

     

     

     

    Jean de la BRUYERE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    **********************************************************

     

    « DEVINETTE 29/03/2014BREVE 31/03/2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:52

    Bonjour Joël, Ce dimanche 30 mars, à 2 heures du matin, il était officiellement 3 heures. Il fallait donc avancer ta montre d'une heure dès le lever ce dimanche matin, pour démarrer la journée à la bonne heure. Avril, on avance et Octobre, on recule

    Bonnes vacances

     

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:32

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:48

    bonne journée bisous

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:42

    "C’est à travers chacune de nos journées
    Que nous vivons nos plus belles années
    Il faudrait nous arrêter, pour y penser
    On est trop porté souvent, à oublier"

    comme tu dis à reflechir

    PASSE un excellent dimanche

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:27

    Coucou mon ami Joel

    Après mon bon film " Fiston"

    Je te le recommande on rigole bien

    Il y a beaucoup d'humour.

    Je passe te voir pour te souhaiter une belle soirée

    Bisou

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:56

    Je viens te souhaiter un bon Dimanche !

    Bonne vacances et j'espère que tu vas bien???

    Bisous amicaux

    Bisette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :