• REFLEXION DE LA SEMAINE 30/06/2013

    REFLEXION DE LA SEMAINE

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

     

    C’est dans le mépris

     

    De l’ambition

     

    Que doit se trouver

     

    L’un des principes

     

    essentiels

     

    Du bonheur sur la terre.

     

     

     

    Edgar ALLAN POE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 29/06/2013BREVE 01/07/2013 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:57
    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 07:22

    L'ambition est une parfaite insatisfaite, pour preuve, elle ne se contente même pas d'elle même, alors oui le bonheur ne se trouve pas en sa compagnie

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 07:56

    nous ne sommes pas au bord de la mer, mais nous sommes au soleil, et crois moi  se lever et voir ce ciel bleu c'est un régal.....douce journée

    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:17

    le soleil est déjà bien présent ce matin
    et nous sommes déjà a la fin de la 1ère moitié de l'année
    bon dimanche

    5
    Ymi
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:36

    Beau dimanche, Joël !

    Bises amicales.

    6
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:48

    Bonne journée Meldix ,

    Pas de soleil en Normandie ce matin ..

    Bises et bonne journée

    7
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:53

    Bonjour Joël,

    Je suis entièrement d'accord avec cette citation.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:56

    bonne journée ☼ bisous

    9
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:43

    Bonjour Joël

    Dimanche, un mot magique...
    Repos et farniente, toi aussi j'espère ?
    Je passe donc te voir tranquillement et sans stress, ben non pas en vélo, je ne me suis pas inscrite pour le tour lol !

    Mais je suis persuadée que les messieurs, vont suivre ça de près.
    Pour ce qui est des dames, je ne sais pas, mais ils vous feront
    un rapport juste après la diffusion oups !
    Vive le sport ! Cette année il est vrai que juillet ne s'annonce pas
    très beau, mais espérons que les coureurs auront quand même un bon moral et seront en forme.

    Je t'apporte un café ou autre boisson de ton choix. Le temps d'une petite pause amicale, et de te demander si tu vas bien ou mieux.
    J'espère que la maman de Ghislaine se porte un peu mieux...
    Que le papa de Chris va bien. Je pense bien à ces personnes.

    Bon et doux dimanche, prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Lolli

    10
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:10

    Bonjour Meldix,

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette phrase, car je suis convaincue qu'il faut avoir de l'ambition, pour avancer....

    bisous

    11
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:10

    Bonjour Joel .

    A mon tour de te souhaiter un tres bon dimanche .

    Amitié .

    Daniel

    12
    hamdibey2 Profil de hamdibey2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:06

    Bonjour Joël, lebonheur réel humain se retrouve du côté des tendances naturelles de l'homme.  La modestie vaut mieux que l'ambition. La bonté l'emporte sur la haine, et ainsi de suite. Ces parcelles de bonheur conduisent à une certaine satisfaction de la vie lorsqu'ils sont là, ils procurent un certain bien transitoire mais jamais le bonheur parfait. Bon dimabche

    13
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:33

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton
    Merci pour cette réflexion
    J'espère que tu  passes un bon dimanche
    Je te souhaite mon ami une excellente fin d'après-midi  avec de gros bisous
    Méline

     

    * o * o * o *

    14
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:34

    vacances - été  Je te souhaite un très agréable dimanche, du bon temps et un beau mois de juillet qui s'annonce !

    15
    mamietitine
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:04

    coucou...coucou...
    petite visite en cette fin de weekend pour te souhaiter une belle soirée et un bon début de semaine à venir...
    pleins de bisous
    mamietitine

    16
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:08

    J'espère que ton dimanche a été beau et ensoleillé ce qui était le cas chez moi. Je te souhaite une belle soirée et un beau lundi au soleil cher Meldix.

    Merci pour ton passage.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :