• REFLEXION DE LA SEMAINE

     

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE

     

     

      

     

     

      

    Réflexion

    de la semaine

     

     

    Nous avons toujours

     

    besoin de rendre

     

    quelqu’un responsable

     

    de nos ennuis et de nos malheurs.

     

     

     

     

    PIRANDELLO Luigi

      

     

      

     

      

    REFLEXION DE LA SEMAINE 

     

      

    « CITATIONHISTOIRE HOMME FEMME »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 07:49
    Lucie-y

    Bonjour, Meldix, pas toujours, car quand il m’arrive un truc désagréable, je me remets tous dessus,  et je ne suis pas tendre avec moi ; dans le sens où je culpabilise au maximum ! Mais je n’attribue pas spécialement mes malheurs sur les autres, mais il y a quelquefois…


    Tu devrais faire voir ton ordinateur une fois pour tout à un technicien, pour moi, je vais au service après-vente quand il  me lâche.


    Bonne journée. Bisous de Lucie-y.


    Bon dimanche

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 07:50
    Lucie-y

    Pas un bisou de Mona, mais de Lucie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :