• RÉFLEXION DE LA SEMAINE D 12/06/2016

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Photos provenant du net merci aux concepteurs

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On dit que boire du café

     

    Empêche de dormir.

     

    Mais on ne dit pas assez

     

    Que dormir empêche

     

    De boire du café.,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 11/06/2016BREVE 13/06/2016 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2016 à 06:22

    Coucou rapide, famille oblige !
    Bon dimanche, sans penser au temps pourri ...
    Bisoux, joël

    dom

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 06:25
    • jdkf6jpaBONNESEMAINE

       

      Je devrai dormir plus longtemps !!!!  mais il faudrait que j'apprenne ; le lit ne m'aime pas hihihihi  je t'envois du soleil ,merci de tes compositions journalières    

    3
    Dimanche 12 Juin 2016 à 06:37

    Coucou Joël , alors il y a de quoi s'occuper avec le foot à la télé ! . Bon Dimanche malgré ce temps trop capricieux , bisous , escapade

    4
    Dimanche 12 Juin 2016 à 08:04

    super, ce diction et les maillots de l'euro

    bon dimanche , Joel

    5
    Dimanche 12 Juin 2016 à 08:06

    comme je n'y connais rien en foot, j'ai apprécié de voir au moins les couleurs des maillots de tous ces joueurs.....passe un beau dimanche

    6
    Dimanche 12 Juin 2016 à 08:41

    Bonjour Joël, La mascotte  «  Super Victor » est bien heureux

    Bonne réflexion

    Je te souhaite un bon dimanche

    Amitiés

     

    7
    Dimanche 12 Juin 2016 à 08:47

    Bien la citation ,et de beaux maillots bonne journée bisous

     

    8
    Dimanche 12 Juin 2016 à 09:10

    Bonjour Joël,

    Je ne bois que du thé !

    Bon dimanche, bisous et mes amitiés.

    9
    Dimanche 12 Juin 2016 à 09:21

    Bonjour Joel .

    Pas mal du tout cette réflexion .

    Bon dimanche .

    Dan .

    10
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:03

    Bonjour Joël

     

    très juste cette citation

    J'espère que ce week end se déroule bien pour toi et que ce Dimanche sera pour toi plein de douceur


    Pour l'instant le soleil brille " par son absence " chez nous, beaucoup d'humidité dans l'air et la température a chuté ,  j'ai bien peur que cela dure encore quelque temps


    Je te souhaite malgré tout un bon début de semaine, en souhaitant que le soleil revienne vite, et nous apporte son réconfort


    Amitié et bisous

    rebecca

    11
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:16

    coucou

    cluster météo : la pluie : cadeau

    bon dimanche tout de même

    bonne journée

    bisousssssss

    12
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:58
    Bonjour Joël,
    C'est logique mdr !
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    13
    Dimanche 12 Juin 2016 à 11:39

    Bonjour Joël

    Il va sortir quand le soleil ?

    6a5df21a

    Bon dimanche

    Amitiés

    14
    Dimanche 12 Juin 2016 à 11:51

    Coucou Joel

    Mauvais temps en ce dimanche

    pas drôle mais bon il y a pire

    bisous

    15
    Dimanche 12 Juin 2016 à 12:06

    merci pour les equipes, je ne connaissais pas les groupes !! et pour le café tu as bien raison, bon dimanche amitiés

    16
    Dimanche 12 Juin 2016 à 14:19

    Bonjour Meldix, 

    Merci pour ta visite ! 

    C'est bien d'aimer le foot et 

    ils sont jolis ces Teeshirts ! 

    On te souhaite un bon Dimanche ! 

    Il n'y a pas de soleil chez moi. 

    Bises de Darinka et de Bisette. 

    Bon Dimanche

    17
    Dimanche 12 Juin 2016 à 15:32
    covix

    Bonjour, 

    Il est hésitant le soleil, on le voit, on ne le voit pas, bon pas grave, il faut vivre avec, il y a pire comme boire ou pas du café!

    Bonne journée

    @mitié

    18
    Dimanche 12 Juin 2016 à 17:53
    la météo avait raison, la pluie était annoncée, elle est venue, le soleil arrive timidement sur le soir.. bon dimanche
    19
    Lundi 13 Juin 2016 à 18:45

    Bonsoir Meldix, 

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon Lundi ! 

    Chez moi il pleut et il fait froid ! 

    J'espère que tu vas bien ???? 

    Bises de Darinka et de Bisette. 

    Bon Lundi

    20
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:30

    bonjour ami Je suis encore et

    après une courte pause et

    ce mieux, je vous souhaite un

    idéal pour l'été bon départ

    et heureux avec mes meilleurs vœux heureux

    Mardi affection et de l'amitié,

    baisers et des caresses maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :