• REFLEXION DE LA SEMANE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

     

     

    De toutes les passions,

     

    La seule

     

    Vraiment respectable

     

    Me parait être

     

    La gourmandise.

     

     

     

    Guy de MAUPASSANT

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « BREVE 15/06/2013BREVE 17/06/2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 08:10

    j'espère que l'on aura un dimanche très ensoleillé, comme ils l'ont annoncé à la météo.....mais le ciel est couvert ce matin.....doux dimanche à toi

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:16

    Passe une bonne journée ☼ bisous

    3
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:16

    Bonjour mon cher ami Joel

    Ma petite visite chez toi pour voir comment tu vas.

    Quelques soucis de santé me retiennent un peu en dehors du net.

    Je te souhaite une bonne Fête des Pères , on ne les oublie pas.

    Belle citation, mais attention aux kilos lol

    le soleil est là
    il va réchauffer nos coeurs
    la joie sera là
    on va proffiter
    °°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°
    je te souhaite une très bonne et douce soirée
    avec du soleil et un bon début de semaine
    Bisous Titemiss

    4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 20:55

    Bisous joêl d'alain bisous merci pour votre passage sur mon bloggy pour vous bonne fête des péres si a lieu et excuse moi du retard car trop de boulot pour passé sur tout les bloggy en juillet je serai pensionné alors bien contant avec toutes c'est heures de nuit depuis 15 ans aux samu voila un petit poème bonne fin dimanche bonne semaine pour demain lundi a bientôt d'alain belgique!!!

    ******************************************************

    ""Le plus beau souvenir""

    D'elle je me souviens très bien
    Son regard, ses cheveux, ses yeux et ses paroles
    Elle, qui m'a choisi parmi tout le monde
    Pour me faire roi de son amour
    Elle, tant voulue et désirée
    Elle m'a dit oui à moi
    Elle m'a dit oui je t'aime
    Elle oui elle et non pas une autre
    Cette merveille représente pour moi
    Le plus beau cadeau de ma vie que j'ai recu
    Quand elle te regarde tout s'arrête autour d'elle
    Elle est partie malgré elle
    Mais jamais je ne l'oublierai
    Elle qui m'a donné vie dans son territoire

      ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    5
    hamdibey
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:28

    Bonjou Joël, C'est bizarre, alors on choisit une jolie chamelle et on va dans le désert, avec un leger ripage avant le mariage et on aura des chamelons..Rire ça me rend fou...J'ai chaud, je me sauve au rivage, pour cacher mon visage

    Bon début de semaine.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :