• RETOUR SUR LE PASSE: MARINELAND ANTIBES

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:08

     

     

    Bonsoir Joël

     

    Bonne soirée  et excellent weekend.

    Actuellement de belles journées ensoleillées terminent cette semaine

    Sachons en profiter

    Pas au mieux de ma forme,  après ma chute, mais avec de la patience, elle reviendra

    Amitiés et bises

    Rebecca

    2
    Sonya
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 21:38
    Petit message avant de replonger dans mes bouquins J'espère que vous avez eu du soleil Julie m'a dit qu'il pleuvait de son côté avec des orages . Le matin il a fait 15 dans l'après-midi 20 Bon week-end Bisous créoles à vous deux
      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 05:17

        DI ** 23-10 **

        Bonjour  Sonya

        Il suffit de regarder le ciel

        et de voir comment les nuages flottent,

        comment les oiseaux chantent

        et comment le soleil brille dans le ciel,

        et votre âme sera vraiment apaisée!

        Alors, que chaque nouveau jour

        vous apporte du bonheur et de la joie.

        Bonne journée de dimanche.

        Amitiés*-a vous deux-*Bisous

           . ° J-G-R-C-2022 *.   

         



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :