• rétro hier aujourd'hui demain

     


    PSEUDONYME


     

    Si, j’ais choisi un pseudonyme,

    C’est que je t’aime toujours.

    Tu as été mon dernier amour,

    Pour moi, tu es mon hymne.

     

    Comme prénom, j’ais pris le masculin,

    Pour le nom, la première du tien.

    Maintenant, je ne fais plus de manière,

    Car pour moi, tu as été la dernière.

     

    Les filles pour moi, c’est fini à jamais,

    Toi, tu es la seule que j’aimais.

    Plus personne ne m’intéresse,

    Il n’y aura plus de tendresse.

     

    Plus rien ne peut me consoler,

    Depuis ce soir, ou je t’ais quitté.

    Pourquoi, toujours t’appeler?

    Il est trop tard pour regretter

     


    photo flickr 


     

    Les pensées d’un rêveur.
    N°62     Ecrit  le  01 Mars 1966       Par J G R C   
    a   SAINT JEAN  LES DEUX JUMEAUX  77660
    Sous  le pseudonyme de    Christian  Gilles 
    Texte modifié  le 20.07.2009   a LA GACILLY


    19h20

    C'était le

             Mercredi 05 Aout 2009      

    « AUJOURD'HUI DICTONS ET FETE SAUJOURD'HUI DICTONS ET FETE S »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :