Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

AUJOURD'HUI

 

20 MAI 2012

Lever du soleil : 6h02

Coucher du soleil : 21h33

Fête de Saint :

BERNARDIN

 

 

 

 

Quel est le comble

 

 pour un éléphant ?


- Être sans défense.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
 <br /> Bon dimanche.Bisoux <br />  <br /> <br />  
Répondre
L
Oui y faut y voir, mdr!<br /> comment faire entrer 4 éléphants dans une deux chevaux?<br /> 2 devant et deux derrière, c'est pourtant simple!<br /> amicalement<br /> Claude
Répondre