Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

AUJOURD'HUI

 

13 MAI 2012

Lever du soleil : 6h11

Coucher du soleil : 21h24

fête de SAINTe :

rolande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réflexion

de la semaine

 

 

 

je puis douter

 

de la réalité de tout,

 

 

mais pas de la réalité

 

de mon doute .

 

 

 

 

GIDE André

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bises !
Répondre
G
Bonsoir meldix.Je passes sur ton blog bien sympatique te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon début de semaine.Gros bisous,ton amie gisou.
Répondre
L
Bonsoir Meldix, c’est vrai que le doute est une prémonition et avoir un doute, c’est important d’en tenir cas ! Bonnes vacances, et belle soirée en famille.  Rillieux en photo.Bisous de Lucie-y  
Répondre
D
Bon dimanche.Bisoux <br />
Répondre