Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

AUJOURD'HUI

 

18 AVRIL 2012

Lever du soleil : 6h53

Coucher du soleil : 20h48

Fête DE SAINT :

PARFAIT

 

 


Qui n'a rien
ne craint rien.
Cruauté
est mainte fois bonne

Quand sages hommes
à temps la donne.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est la fête de personne alors !!! Un parfait ça n'existe pas et ce serait ennuyeux d'ailleurs ! Bises. FRANCOISE
Répondre
G
je passe te souhaiter une bonne journée
Répondre
J
Bonjour Meldix<br /> Un parfait ne serait-il pas un dessert aussi, un parfait pour Parfait et pas à l'imparfait :)<br /> Bisous du jour...janlyse<br />
Répondre
M
Nul n'est parfait ici-bas , le soleil lui-même a ses taches !<br /> Bon mercredi <br /> Amitiés
Répondre
S
bonjoure t bonne journée<br /> le temps est gris<br />  
Répondre