Bonjour 56medix77 joli ton bloggy merci d'avoir passé sur mon bloggy je souhaite un bon dimanche a toi ta famille moi suis un peu raplapla car il a 3 semaine que mon beau pére est mort donc suis rarement sur éklablog sur tout avec mon boulot et ma femme malade en plus avec son papa et oui 83 ans mes mineur il ce promené avec sa bonbonne a oxygéne depuis 3 ans il est heureux maintenent enfin voila bisous et merci d'alain tendre bisous a toi et ta famille merci 56meldix77 a bientôt.<br />
""Aimer pour aimer""<br />
L’amour pour l’amour est bafoué de tous côtés,Les gens ne savent plus que signifie aimer !L’amour, ce don de soi, cette réalité,Fait que l’autre existe, simplement, tel qu’il est.Le monde changera lorsqu’on aura comprisQue l’homme évoluera en s’affirmant lui-même ;Ce n’est pas du pouvoir que germera la vie,Mais du coeur de chaque être et du seul mot : « Je t’aime ».Ton coeur étant esprit ouvre-le à la vie ;Ne sois plus possessif, offre-le mon ami.Alors se révélant à ton âme meurtrie,Apparaîtront enfin ces songes d’une nuit,Ces songes si lointains que tu faisais en rêveEt qui étaient déjà le début d’une trêve ;Voilà pourquoi l’amour percera le mystèreEntourant d’une brume étrange, cette terre.Oui, si tu veux changer, ouvre ton coeur au monde,Accepte frère et soeur, leur entité profonde ;Respectant dans l’amour qualités et défauts,Alors tu connaîtras vraiment ce que tu vaux !L’amour pour l’amour est bafoué de tous côtés,Les gens ne savent plus que signifie aimer !L’amour, ce don de soi, cette réalité,Fait que l’autre existe, simplement, tel qu’il est !<br />
""Ce poème est écrit par ""ALAIN""<br />
Bonjour Meldix, en fait le génie n’est pas permis à tous les esprits de l’humanité, mais tout le monde en a une parcelle de pense. Plus ou moins positive ou négative. Ne pas avoir d’enfants est un choix, mais ce n’est pas génial ! Bonne journée ensoleillée.Bisous. Lucie-y.