Après avoir profité de cette belle journée, pour ceux qui n'ont pas prit le temps de voter il l'est encore de souhaiter une bonne fête des pères !<br />
Bonne semaine à venir !<br />
Amitiés
Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com.Elle est drolement bien faite ta créa ou tu as écris bonne fête des pères vers le ciel,c'est super sympa.Je te souhaites un bon dimanche après midi en te souhaitant bonne fête si tu es papa.Gros bisous,gisou.
Bonjour meldix, Bonne fête des pères...! pauvre lapinou ! Désormais il est déclaré tripattes sa 4ème porte bonheur, hum...Il s'uffit peut- être d'y croire . Bon week-end