difficile de répondre l'amour purification de l'instinct ou perversion .. j'avais mis une phrase sur mon autre blog ici sur l'amour également, que j'avais tenté d'analyser ... l'amour au sens global : de l'autre, de son prochain et non de son compagnon amoureux .. soit dit en passant : http://cricket1513.over-blog.com/article-de-qui-est-cette-expression-sur-l-amour-109901218.htmlsi cela t'intéresse - une expression assez complexe aussi ;)biseschristelle
Bonsoir meldix.Je viens prendre de tes nouvelles et savoir comment vas tu,je t'ai pas vue sur mon blog depuis depuis que tu l'as trouver tout blanc,je souhaites de tout mon coeur que tu te portes a merveilles.Je te souhaites une bonne soirée et un excellent diamanche.Gros bisous,a++++.gisou.