Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

AUJOURD'HUI

 

13 OCTOBRE 2012

Lever du soleil : 08h09

Coucher du soleil : 19h04

Fête de SAINT:

GERAUD 

 


Différé
 n'est pas perdu.

 


On ne donne rien
 Pour rien.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Briard/Breton, <br /> Il faut savoir transpirer pour recevoir.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
.
pour le dernier on dit chez nous RPR (riren pour iren) lol<br /> ti bo<br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
L
Il est recommandé de ne rien donner pour rien et donner ainsi une valeur aux choses...<br /> Mais ça c'était avant (lol)<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Meldix<br /> Merci pour tes fidèles visites qui me font plaisir toujours plaisir.<br /> A mon tour je viens dans ton univers qui est toujours agréable.  Pas trop d'accord avec la phrase lol<br /> On peut donner sans rien attendre en retour , c'est une de mes convictions. :)<br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> Bisous Titemiss
Répondre
B
<br /> J'ouvre ma main dans laquelle J'ai gardé un doux baiser parfumé, Je souffle avec tendresse (l) Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues Ainsi tu sentiras la ferveur de mon Amitié Que j'ai pour toi (l) Passe une douce journée ! Méga bisous<br /> blondinette
Répondre