Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

BRÈVE D 26/01/2019

 

 

 

BRÈVE                 D   26/01/2019

 

 

 

-1-

 

 

 

Une brève

 

 

 

La mort

 

N'est que

 

la conséquence logique

 

D'un manque

 

de savoir vivre!

 

 

 

-2-

 

 

 

 

Une brève

 

 

 

Si les femmes

 

Posaient moins

 

De questions,

 

Les hommes

 

Mentiraient moins!

 

 

 

 

 

-3-

 

 

 

Une brève

 

 

 

Une belle mère,

 

C'est comme une étoile.

 

Il faut l'admirer

 

Mais de loin.

 

 

 

 

 

-4-

 

 

 

 

Une brève

 

 

 

Le travail

 

C'est comme

 

Une femme:

 

Il ne faut

 

jamais le quitter

 

Sans en avoir

 

trouvé un autre!

 

 

 

-5-

 

 

 

Une brève

 

 

 

La vitesse de la lumière

 

Étant supérieure,

 

A celle du son,

 

Beaucoup de gens

 

paraissent brillants

 

Jusqu'à ce qu'ils

 

 

prennent la parole...

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Joël.Ce matin il neigeait un petit peu et maintenant il fait beau, mais froid.Je te souhaite un bon Jeudi.A+.<br />
Répondre
F
brèves   mais intéressantes<br /> bonne journée Jo<br />  bises
Répondre
M
il est vrai que l'on comprend mieux la chance que nous avons quand on côtoie la maladie tous les jours autour de soi.....passe une bien douce journée
Répondre
R
Belle fin de journée  JoëlCe matin c'était plutôt des giboulées, le soleil se montrait un peu, mais petit à petit le ciel s'est obscurcit, et la pluie s'est installée ....Pour l'instant rien de catastrophique chez nous, je ne pense pas que nous aurons de la neige...  et tant mieuxJe te souhaite une heureuse soirée, en souhaitant que chez toi, tu ne souffres pas trop d'intempériesamitié et bisous    rebecca
Répondre
R
Bonjour Joël.Chez nous il fait plutôt froid et ça nous évite d'avoir de la neige.Depuis quelques années il neige de moins en moins et pourtant nous sommes en plein coeur des Alpes.Moi, ça m'arrange car ça m'évite la corvée de déneigement.J'espère que pour toi ça va point de vue temps.Je te souhaite une bonne journée.Amitié.<br /> <br />  
Répondre