Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

CE JOUR LA




Ce jour la

 

le 25 février 1909

 

AU PERE LACHAISE



Le premier escalator
 est inauguré dans le métro parisien.
 Celui-ci se trouve à la station


 

 Père Lachaise.
Aujourd'hui, le réseau compte
 292 stations et 387 escaliers mécaniques,
 de quoi ne pas trop fatiguer
 les voyageurs parisiens.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
 <br /> Bonjour meldix, comme le temps passe vite, plus d'un siècle...Je te souhaite longue vie de bonheur et en bonne santé passe un bon week-end.<br />
Répondre
Y
iln'y en a pas assez;<br /> bon samedi, Joel; 8 degrés ce matin
Répondre
G
un passage rapide pour te souhaiter une bonne journée <br /> www.wydad-oumma.eklablog.com
Répondre