Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

CE JOUR LA


Ce jour la



Le 14 Avril 1931

Premiere emission
Televisee

L'ingénieur Français
 
René Barthélemy
 réussit pour la première fois
en France à retransmettre
une image de trente lignes
 entre Montrouge et Malakoff
 en banlieue parisienne.
 Directeur du centre
expérimental de Montrouge,



Barthélemy a développé
 un procédé de télévision
qu'il ne cessera de perfectionner.
 Quatre ans plus tard,
 il réalisera la première émission
 régulière de télévision française.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon dimanche,malgré ce temps,entre froid et pluie,quelques rayons de soleil.<br /> Le principal,c'est que nous l'ayons dans le coeur.Bisouxxx.Aimée<br />
Répondre
D
Bon dimanche.Bisoux <br />
Répondre
N
Mon coucou du samedi soir<br /> plein de bises le Briard
Répondre
F
Comme Fleur cela me rappelle la 1ère télé que mes parents ont acheté j'étais gamine bien sûr c'était en noir et blanc et pareil j'adorais regarder Thierry la Fronde, Zorro etc..... Je te souhaite une bonne soirée et un délicieux dimanche doux et ensoleillé. Gros bisous
Répondre
I
BON SAMEDI !!!bisoussschristelle
Répondre