Bonsoir meldix.Je te remercie pour ton com et ta merveilleuse créa,c'est drolement bien fait,félicitation c'est super beau.Je te souhaites une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine.Gros bisous,gisou.
<br />
Bonjour meldix, il se pourrait que nos rêves paraissent inaccessibles soyons sages..."Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien". Bon dimanche<br />