Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

CITATION

 

 

 

 

Quand on n'a pas

 ce que l'on aime,


Il faut aimer

ce qu'on n'a pas.


 MAETERLINCK Maurice

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
x
Répondre
G
Bonsoir meldix.Je te remercie pour ton com et ta merveilleuse créa,c'est drolement bien fait,félicitation c'est super beau.Je te souhaites une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine.Gros bisous,gisou.
Répondre
M
Je pense qu'il faut faire avec ce que l'on a ! <br /> Bonne fin de dimanche<br /> Amitiés
Répondre
H
 <br /> Bonjour meldix, il se pourrait que nos rêves paraissent inaccessibles soyons sages..."Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien". Bon dimanche<br />
Répondre
A
Très sage maxime...Bon dimancheAmicalement Anne 
Répondre