Bonjour Joel .<br />
Encore beaucoup de problèmes sur Elkla aujourd'hui !<br />
Certains blogs ne s'ouvrent pas !!!<br />
Laisser un commentaire n'est pas simple !<br />
Pas grave .<br />
Amitié .<br />
Daniel
<br />
Bonjour<br />
enfin je te retrouve j'étais sous censure par eklablog, mais apparement la censure est levé<br />
<br />
Je te souhaite un très bon dimanche<br />
<br />
Nos amitiés bises <br />
<br />
Qing&René<br />